Sujet : Fûts Beertender: La Photo de Famille !
Voici donc, actuellement (à ma connaissance, du moins) les cinq types de bières en fûts de 5 litres pour machine Beertender françaises (Krups, Seb...), qu'on puisse trouver dans le commerce:
a/ HEINEKEN, celle pour qui fût inventée le Beertender de Krups, et qu'on trouve dans tous les hypermarchés
b/ PELFORTH (BLONDE), sortie il y a plus d'un an, et qu'on trouve "assez" facilement dans tous les hypermarchés (sinon, râlez auprès de votre hyper habituel!)
c/ AFFLIGEM (BLONDE), sortie à Pâques 2009... et que je ne trouve nulle part !! (hormis via internet, sur le site du concepteur ou autres sites); et vous, vous arrivez à en trouver, dans vos hypermarchés?!??
Le prix est un chouïa plus élevé... mais c'est quand même de l'Affligem, faut payer la marque! On peut se faire livrer dans un relais Kiala proche de chez soi, ça réduit les frais de port. Envoi en 3 à 5 jours environ
d/ KROMBACHER "WEIZEN", sortie au printemps 2009, trouvable pour l'instant uniquement sur internet, via un site français bien connu des amateurs de bières (en stock, livraison rapide: compter de 2 à 3 jours, par colissimo)
e/ KROMBACHER "PILS", sortie elle aussi au printemps 2009, trouvable pour l'instant uniquement sur internet, via le même site que ci-dessus, ainsi que chez un autre site, bien connu aussi, dans la même catégorie
Voila, j'espère que ça pourra aider les nouveaux arrivants sur ce forum, et qui viennent de faire l'acquisition d'un Beertender...
Et puis, ça peut aussi vous permettre de faire de la pub pour notre machine autour de vous, elle qui a été confinée si longtemps à l'omni usage de l'Heineken !
Et maintenant, la photo de famille:
[center][/center]