Sujet : probleme de refrigeration

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car j'ai constaté, après plusieurs recherches, que mon problème ne figurait pas dans la liste.

Je suis possesseur d'une biermaxx depuis bientôt 1 an et depuis quelques semaines mes bières ne sortent plus aussi fraiches qu'avant.

Je me souviens que les premiers temps (quand la tireuse était neuve) le système de refroidissement marchait très biens. Tellement qu'il m'est arrivé de voir du givre au niveau des vis dans la cuve.

je voulais savoir si j'étais bien le seul a avoir se problème et si quelqu'un pouvait me dire comment le réglé (parce que boire des bière pas fraiches c'est pas terrible quand même:p )

D'avance merci.

Partager

2

Re : probleme de refrigeration

bonsoir,
reponse un peu tardive mais j'ai effectivement le meme probleme.
au debut bonne regulation ,par la suite biere pas trop fraiche, puis odeur de brulé , bilan module peltier HS.
pour le remplacer pas de probleme, il y en a sur le site de CONRAD, mais apparemment c'est plutot un probleme de regulation de t° peut etre due a la thermistance situé sous la cuve et à la petite plaquette electronique qui controle le tout.
probleme: impossible de savoir la valeur de la thermistance: si quelqu'un pouvais me renseigner se serais sympa.
Si par hasard j'arrivais à depanner je posterais la solution

biermaxx en panne ????  tu m'étonnes !!!!!

Partager

3

Re : probleme de refrigeration

Ok. Merci, je commençais à me demander si j'étais le seul a avoir se problème.

Partager