Sujet : pieces Wunderbar

Bonjour a tous, voila mon souci, j'ai une Wunderbar et l'adaptateur bleu pour fut de Leffe 6litres fuit, je pense du au joint de grande taille qui ce situe au fond de l'adapteur.
Sa doit etre celui la car c'est le seul qui n'est pas fourni en rechange, et que l'autre je l'ai changé par 2 fois pour etre sur.

Donc ma question est, ou peu on trouver les piece de rechange.

Pour info plus sous garanti, c'est une machine que j'ai acheté a un amis.

merci d'avance.

Partager

2

Re : pieces Wunderbar

Quel sorte de fuite il sagit ? fuite de biere ? fuite d' air ? melange d' air dans la biere ?

Partager

3

Re : pieces Wunderbar

salut, la fuite est une fuite d'air ce qui fait que le compresseur ce mets en route tout les 5 min donc au bout de 48 heure la biere a un gout éventé.

pour moi c'et le gros joint central.....

Partager

4

Re : pieces Wunderbar

Bonjour

je crois que l'on est nombreux a avoir ce probleme, et il y a meme des posts sur un bricolage de l'adapateur bleu, sinon il y a support plus qui vends des pieces et autres joints.

personnelement j'ai acheté un adaptateur bleu neuf avec des  joints, mais cela n'a pas resolu mon probleme.
du coup je met le  compresseur seulement avant de me servir...

je peux envoyer le lien en MP....

Michel.

5

Re : pieces Wunderbar

salut, surper simpa, j'ai trouvé le site pour les pieces , j'ai passé la commande reste plus qu'a recevoir et essayer ( encore une bonne raison de vider un fut ):Joker_PDT_53::Joker_PDT_53:

Partager

6

Re : pieces Wunderbar

salut, reponse un peu en retard, mais avec des joints neuf, encore une tres legere fuite mais trop de difference, la biere garde son gout plus longtemps, car avant au bout de 3 jour max, elle avait un gout de biere resté ouverte.

donc impec, surtout qu'ils ce sont trompé, pour la commande d'un jeu de joint, j'en ai eu 2, genial.

Partager