Sujet : Russel Hobbs Version Pro

Bonjour, je viens de m'inscrire et déjà me voilà à la recherche de renseignements !!!
J'envisage de me commander une Russel hobbs pro et je me pose des petites questions suite à la lecture d'avis d'acheteurs sur un site de vente ou cette pompe est à 219€ port compris (si quelqu'un a trouvé en dessous merci de m'envoyer un MP !!!).
Voilà donc l'avis des acheteurs :

-Bel objet. Avec les fûts Heineken ou Pelfort Blonde (fût pressurisé sans cartouche de CO2) il y a un manque de pression certainement du à l'adapatateur. Autrement super.

-Bonne machine dommage je ne trouve pas de cartouche CO2.

- Produit conforme au descriptif. Attention cependant au bruit que génère le ventilateur : mieux vaut ne pas dormir dans la même pièce que la machine !!!

-Trés bon produit. Toutefois, dommage qu'il n'y ait pas le mode d'emploi concernant les fûts de 6 litres pressurisés (bleu). Il parrait que c'est le même que le fût universel en changeant la configuration. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. (Évaluation du produit par Gerard Ou Nathalie).

La question qui m'interpelle le plus est celle au sujet du manque de pression, pour faire une pression c'est pato non...
Alors est ce que les utilisateurs de cette machine peuvent m'éclairer la dessus et surtout ont ils pu comparer la différence de pression avec par exemple la perfect draft ou la beertender, est ce vraiment au point d'être un handicap dans le choix de la machine, parceque à vrai dire j'apprécie beaucoup les bières en fût non pressurisés !!!
Merci pour vos réponses
Dom59

Partager

2 (modifié par dom59 08-07-2009 21:38:51)

Re : Russel Hobbs Version Pro

Bonjour...il y a quelqu'un ? Je suis un peu impatient, à ce prix là c'est en quantité limitée
Merci
Dom

Partager

3

Re : Russel Hobbs Version Pro

Bonjour, ça y est, je l'ai commandée, je ne pouvais pas faire autrement, ça me permettra de faire les réponses à mes questions, histoire de faire avancer le schmillblick !!!
Un peu de patience, j'attends la livraison (c'est vrai, vous avez raison ce n'est pas une de mes qualités), bon j'arrête de parler dans le vide.
à bientôt
Dom

Partager

Re : Russel Hobbs Version Pro

Alors Dom59, quel est ton opinion maintenant que tu as franchi le pas et exploité ? Je suis comme toi, avec 1 mois de retard ;-)

Partager