1 (modifié par lacarpedu10 11-08-2009 03:20:22)

Sujet : ha cette sacrée pompe a biere shaub lorenz

bonjour a tous
voici quelques infos sur la pompe a bière shaub lorenz
acheté chez leclerc en promo a 159 euros en mars 2009 et tout heureux de mon acquisition
voici les soucis rencontrés sur cette machine, après branchement d'1 fut perfecdraft et 2 demis de tiré voici que le compresseur se met en rade
peut plus tirés de bière snif
je me rend chez leclerc avec la machine, renvoyé chez le constructeur 15 jours 3 semaines apres le telephon sonne et le sav de leclerc me dit la machine et irreparable on vous en donne une neuve, bravo le sav et le contructeur de la machine "efficace"
je récupère donc la nouvelle fin avril je la branche avec un fut et sa fonctionne(miam la bonne bière bien fraiche)
et nous voici arrivé en juillet et après le 5 em fut hé ben vous savez koi rebelote le compresseur et encore en rade, vous me direz que je dois avoir la poisse et vous auriez raison
je ramène donc la machine chez leclerc au sav et vas repartir chez le constructeur
il faut quand même avouer que je suis déçu par cette marque


5 jours après avoir ramené la schaub lorenz chez leclerc, appel du sav pour me dire que la machine est irréparable et que l'on va me rembourserj'ais donc recherché un depositaire de la marque perfecdraft de chez philips près de chez moi et miracle il y a un et en plus il propose 4 futs perfecdraft 6l (stella artois / jupiler / leffe et hoggarden, les prix sont raisonnable et la pompe a biere a peine 10 euros plus chere qu'en belgique
pour ceux et celle qui souhaiteraient avoir l'adresse sur les environs de Troyes (10), faire la demande  et je la donnerais en mp

Partager