1 (modifié par Openbeer 24-07-2009 14:16:20)

Sujet : OpenBeer

Salut à tous,

Il est vrai qu'un peu d'humour ne fais pas de mal dans un monde de brute !!!
Bien que ça soit du déja vu, je vous donne rendez-vous sur mon site pour visionner des vidéos de la Team OpenBeer sur l'art et la manière d'ouvrir une bière!!!

### lien supprimé : que de la pub, rien que de la pub ###

C'est une première version d'un site communautaire, ou les gens pourront poster leurs vidéos et leurs méthodes d'ouverture de bière !!

N'hésitez pas à vous inscrire et à me contacter si vous avez des vidéos sympa

A bientôt sur le forum de Touteslesbières.

Partager

Re : OpenBeer

Dommage t'as raté l'ouverture de la Gaz Part.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

3

Re : OpenBeer

Tien de la pub. Curieux, on a parlé de ton inscription entre amis cet aprem, et curieusement d'un avis commun tout le monde semblait doutait de l'intérêt de ton inscription sur le site. Visiblement nous avions raison.

4

Re : OpenBeer

en même temps on rate pas grand chose si c'est ouvrir une bière genre shootgun et la boire direct je vois pas trop l'intérêt, ou ouvrir avec les dent ou tout autre objet

intérêt? ........ ZÉRO

Partager

5

Re : OpenBeer

Faut arréter de voir de la pub partout. Notre site a pour but de réunir des gens qui ont envi de rigoler à travers un thème commun, d'où l'intérêt de poster sur un forum comme celui-ci. Je pensais faire bien, mais apparemment ça plait pas à tout le monde. Tant pis !!

D'un autre coté je comprends votre position, et espère pouvoir continuer à poster sur ce forum sans être trop mal jugé.

A bientôt

Partager