Sujet : Cantillon Zwanze

Chaque année, la brasserie Cantillon a des journées portes ouvertes, avec animation, connu sous le nom de "Zwanze" en dialecte bruxellois. Immédiatement, une bière spéciale sera publié chaque année, chaque année avec un nouvel ingrédient: la rhubarbe pour 2008 et sureau pour 2009

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/cantillon-zwanze.jpg

encore une fois je me demande si quelqu'un la gouté?

Partager

2

Re : Cantillon Zwanze

de la rhubarbe.... ça doit super aigre !

Partager

3

Re : Cantillon Zwanze

J'étais passé au Moeder Lambic spécialement pour cette bière car on pouvait encore en boire il y a peu, mais il n'en avait malheureusement plus pour moi... Ils m'ont toutefois confirmé qu'elle était excellente ! Il faudrait essayer directement chez Cantillon, mais c'est vraiment pas gagné...

Partager

Re : Cantillon Zwanze

Fistpoon :
Ils m'ont toutefois confirmé qu'elle était excellente !

Le dilemme avec Cantillon, c'est que vu leur statut reconnu et historique de "produit de tradition" personne n'osera (n'oserait) dire du mal de ces bières...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Re : Cantillon Zwanze

Au Moeder Lambic, ce sont de très bons connaisseurs des produits Cantillon, donc je leur fais plutôt confiance sur ce coup là !

Partager

6

Re : Cantillon Zwanze

Cuvée zwanze 2010 : il s'agit d'une blanche de fermentation haute, murie en fût avec dry hopping de Saaz

Etonnante pour une Cantillon  default/Joker_PDT_12

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

7

Re : Cantillon Zwanze

Elle était dispo au Moeder il y a quelques jours, mais maintenant ya plus.
Prochain fût début septembre.

Partager

8

Re : Cantillon Zwanze

et a la brasserie?

Bière amicalement DAVID default/wink

9

Re : Cantillon Zwanze

Je ne sais pas,mais  je pense qu'il y a rupture.

J'ai édité ton message car on ne cite pas un message qui précède.

Partager