1 (modifié par pat44700 21-09-2009 18:13:51)

Sujet : Svijany, la meilleure bière Tchèque.

Salut à tous, je reviens de 15 jours de République Tchèque chez des amis amateurs de bières... Tchèques bien sûr.
Depuis peu de temps, la SVIJANY commence à détrôner la PILSNER.

Je recherche sur Nantes , Angers ou Le Mans, un magasin où on peut trouver cette bière. Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Patrice

Partager

Re : Svijany, la meilleure bière Tchèque.

tu peux nous en parler un peu de cette bière stp

Partager

3 (modifié par pat44700 21-09-2009 18:14:56)

Re : Svijany, la meilleure bière Tchèque.

Bien sûr que je peux en parler.
Elle existe sous 5 amertumes déférentes je crois, mais la meilleures est la traditionnelle, vendue également en bouteille de 3 litres.
Maintenant, je ne connais pas les termes techniques en bière, j'aime ça et puis voilà. Celle-ci, je la préfère à la Pilsner. En plus, elle coûte deux fois moins cher.

Que veux-tu savoir exactement ?

On peux aussi faire une petite recherche sur internet, mais pour ce qui est de la trouver en France, je n'ai pas encore trouvé.

Partager

4

Re : Svijany, la meilleure bière Tchèque.

c'est bizarre, j'ai été 4 jours à Prague fin Aout, cette bière ne me dit rien du tout...

Partager

5

Re : Svijany, la meilleure bière Tchèque.

Bonjour, je mets à jour ce post afin de savoir si des personnes auraient une réponse à ma question.

Merci

Partager

6

Re : Svijany, la meilleure bière Tchèque.

pat44700 a écrit:

Salut à tous, je reviens de 15 jours de République Tchèque chez des amis amateurs de bières... Tchèques bien sûr.
Depuis peu de temps, la SVIJANY commence à détrôner la PILSNER.

Je recherche sur Nantes , Angers ou Le Mans, un magasin où on peut trouver cette bière. Si quelqu'un a une idée ?

Merci

Patrice


Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de cette bière dans la région Pays de la Loire.

Voilà si quelqu'un a des infos sur "Comment la trouver", ce serait super.

Merci beaucoup par avance.

Partager

7

Re : Svijany, la meilleure bière Tchèque.

pas vu et bu sur Prague en tout cas

Partager

8

Re : Svijany, la meilleure bière Tchèque.

Il ne s'agit pas d'une bière mais du nom de la brasserie, Pivovar Svijany, dans la ville du même nom, Svijany (vers la frontière polonaise).

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.