Sujet : Bonjour à tous

Je viens pour mieux discuter et apprécier les bières qui jadis animaient mes soirées. Il est vrai qu'avec le temps on apprécie plus qu'on ingurgite!!

Partager

2

Re : Bonjour à tous

Bienvenue ... !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

3

merci, merci,

je faisais regardais quelques sujets sur le forum

alors comme ça t'es biérophile suprême...

Partager

4

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Soit le bienvenu sur le forum damkarm  default/Manger (10)

Partager

Karm ? Karmeliet ???

Gniiiii.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

7

Bonjour, aussi un petit nouveau.

Je suis du Saguenay au Québec et brasseur amateur depuis maintenant un an (a temps perdu seulement je crois qu'on viens de brasser la 10ieme la fin de semaine dernière). Je suis encore entrain de faire mes classes, on viens tout juste de finir de completter l'achat de notre kit pour brasser en 40litre a partir de grain.

Je dis on car je suis un des rares chanceux qui partage sont engouement pour la bière et qui brasse avec sa copine.

Je crois que c'est suffisant pour la présentation, sinon j'ai cru remarquer que tout le monde en se présentant parle de la bière qu'ils boivent au moment même. Moi il est 11h33 a.m. et je ne bois pas mais hier soir on a été gouter a une micro-brasserie du lac-st-jean. Il y avait dix bière au tableau je peux vous commenter les dix, disons que sa faisait longtemps que j'avais eu une aussi grosse soirée.

Partager

Bienvenue Riopel !
Oui, il est toujours intéressant de lire les remarques de bièrophiles de tous pays !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

9

Bièrophile de tout pays zay zay zay zay...