Sujet : De Kauwackers - Dranouter

Du côté de Bailleul, en s'enfonçant un peu dans les monts, il y a le De Kauwackers qui me paraît pas mal. Il y a un large choix de bières, avec tous les mois une bière différente en pression. Le décor est assez sympa et font de bons plats pour accompagner les breuvages. Question prix, les bières sont dans la normale (compté 3.5€ pour une très bonne bière) sinon le reste tourne entre 2 et 3 euros. Pour manger, il faut compter minimum 10€.

Si le verre adéquat tu n'as pas, mauvais goût ta bière aura.

Partager

2

Re : De Kauwackers - Dranouter

J'ai découpé du sujet initial.

Je viens de regarder, c'est entre Neuve Eglise et Dranoute (Dranouter). C'est pas vraiment en s'enfonçant dans les monts, mais plutôt au pied des monts.

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/plan-de-Kauwackers.jpeg

3

Re : De Kauwackers - Dranouter

ok merci, avec la carte c'est encore mieux. C'est parce que je passe par bailleul pour y aller et après je ne savais plus vraiment décrire la route en sortant de Bailleul. Quelqu'un a deja testé? Vos avis?

Si le verre adéquat tu n'as pas, mauvais goût ta bière aura.

Partager

4

Re : De Kauwackers - Dranouter

Non, jamais testé mais un de ces quatre j'irais faire un tour.

Tu veux dire que tu prends la sortie d'autoroute Bailleul ?

5

Re : De Kauwackers - Dranouter

Non,j'habite à deux pas de Bailleul plus précisément à La Crêche. En haut de la rue de lille, juste avant d'arriver à la place, au feu tu prends à droite et au prochain carrefour, au lieu de tourner à gauche pour aller vers le mont noir, tu continues tout droit. Tu sors de Bailleul et la tu arrives dans de petits chemins. A la sortie de Bailleul, c'est toujours tout droit sur environ 2km (tu continues toujours sur la même route) et le Kauweckers se trouvera sur ta droite. Il y a peut etre plus court mais j'ai toujours pris cette route la.
Voici les jours d'ouverture: vendredi de 18h à 23h, samedi de 12h à 23h, dimanche de 12h à 22h. Egalement jeudi soir de mai à septembre, et mercredi soir en juillet et août.
Fermeture entre Noël et nouvel an, et le dernier week-end de juin.

Si le verre adéquat tu n'as pas, mauvais goût ta bière aura.

Partager

6

Re : De Kauwackers - Dranouter

J'y suis déjà allée plusieurs fois mais je préfère (de loin) l'estaminet "De Tere Plekke" qui est situé à quelques pas de là. Le décor y est plus agréable, l'ambiance y est plus conviviale, la cuisine est meilleure et c'est un poil moins cher  default/big_smile

Une bière brassée avec savoir doit être dégustée avec sagesse.

Partager