Sujet : Cherche Sie pour achat pompe à bière wunderbar Cooler Thermo (MP)

Bonsoir tout le monde,

Je recherche un site internet pour acheter la pompe à bière wunderbar Cooler Thermo.

Afin de respecter la charte du site, je vous demande de me répondre en MP s'il vous plait.

Evidemment, si vous êtes marchand, je suis preneur !

Merci d'avance.
J'habite dans le centre de la france.

Partager

Re : Cherche Sie pour achat pompe à bière wunderbar Cooler Thermo (MP)

je te déconseille cette tireuse, en tout cas avec les futs perfectdraft, à part si t'en but est d'arreter la biere. Parcequ'avec cette tireuse tu es le temps en train de bidouiller. C'est un peu comme quand on dit d'un professeur qui enseigne plusieurs matieres n'est en fait pas capable d'en enseigner une seule correctement, bein cette tireuse c'est pareil tu peux mettre tous les futs mais ça marchera jamais comme tu veux.

Partager

Re : Cherche Sie pour achat pompe à bière wunderbar Cooler Thermo (MP)

Merci pour ton avis. Je vais me diriger vers la Krups ou la Seb

Partager

Re : Cherche Sie pour achat pompe à bière wunderbar Cooler Thermo (MP)

Le Débutant a écrit:

Merci pour ton avis. Je vais me diriger vers la Krups ou la Seb

Ou tu n'as pas tout lu, ou tu lis entre les lignes.......... default/Joker_PDT_47

Je ne pense pas qu'une multi soit l'idéal default/Joker_PDT_49

C'est comme les voitures, ou une sportive. ou un 4X4, pas faite pour la même utilisation, mais une voiture de course 4X4 .......... default/Joker_PDT_46

Partager

Re : Cherche Sie pour achat pompe à bière wunderbar Cooler Thermo (MP)

J'ai lu un essai sur 60 millions de consommateurs, et la SEB arrive 1ere suivie de la Krups.
Etant donné qu'il n'y a pas de multi idéal, je vais jouer la carte de la sécurité, en prenant une des 2. Reste à choisir, le prix n'est pas un frein, je vais éplucher les possibilités de chacune.

Partager

6

Re : Cherche Sie pour achat pompe à bière wunderbar Cooler Thermo (MP)

Sauf que le test de 60 millions c'est du grand n'importe quoi. Ils n'ont pas pris certains modèles de pompes. Comme par hasard, ils ont privilégés les pompes Permettant les fûts heineken. Comme par hasard, leur bièréologue est une personne employée chez Heineken, et qui préconise de boire une bière à 3°.

Désolé, mais ce test c'est tout est n'importe quoi.

Re : Cherche Sie pour achat pompe à bière wunderbar Cooler Thermo (MP)

merci pour cette contre-expertise ;-)

Donc me revoici à mon point de départ.

Partager

Re : Cherche Sie pour achat pompe à bière wunderbar Cooler Thermo (MP)

moi c'est ma copine qui ma offert la multidraft elle pensait bien faire ( je lui avait dit que c'était le top vu que l'on pouvait tout mettre ) mais si maintenant je devais en prendre une je prendrais une perfectdraft de philips ( d'ailleurs je mets ou plutot j'essaye de mettre que ça dans ma multidraft ), ils ont une large gamme de biere, en ce moment je suis sur la leffe 9°C, j'ai l'avantage d'habiter à la frontiere lux donc ça aide aussi pour l'approvisionnement surtout que les futs sont consignés

Partager