Sujet : Quelle est votre retour d'expérience avec la Krups B95 ?

Merci de partager votre expérience sur ce model.
Merci de ne pas me faire par de l'expérience d'utilisation d'une autre pompe à bière ;-)

Partager

Re : Quelle est votre retour d'expérience avec la Krups B95 ?

Bein voilà, c'est fait, je l'ai acheté ce matin.

1er constat : tout le système de poignée, loupe du robinet est très fragile. Au déballage, j'ai mal lu la notice, et pour ouvrir le couvercle il est inscrit "pour ouvrir l'appareil, poussez la poignée située à l'avant", j'ai cru qu'il parlait de la poignée du robinet et résultat, j'ai cassé la loupe. Donc redirection chez mon marchand et changement standard (heureusement, j'avais trop les boules)

2ème constat : une fois que l'on sait comment l'ouvrir, tout est ok, et simple d'utilisation.
J'avais mis mon fût au réfrigérateur, ensuite, une fois mis dans la tireuse, elle m'a affiché "12°c". Il m'a fallu environ 1h pour descendre à 7°c.

3ème constat : le bruit, même si la sensibilité est propre à chacun, je suis surpris du peu de bruit qu'elle fait. Ce n'est pas plus bruyant que mon ventilo du pc qui lui est très silencieux. (ouf)

4ème: la grantie est de 1an, j'ai voulu négocier une garantie supplémentaire, mais ce n'est pas possible.

Je l'ai payé 279 euros (chez Darty), alors que sur internet, je ne l'ai jamais trouvé à ce prix.

Voilà, pour mes premières impressions.
J'espère pouvoir en profiter ce soir, encore quelques degrés à perdre, mais aux alentours des 5°c je ferai ma première pression !

@+ et merci encore pour ce site qui m'a permis de prendre une décision.

Partager