Sujet : cartouche co2 region parisienne

bonjour a tous, avez vous une ou plusieurs adresses ou on pourrait trouver des cartouches de co2 de 320g...
merci d avance...

Partager

2

Re : cartouche co2 region parisienne

Désolé, je n'ai pas de réponse... En revanche, une petite question bonus...

J'ai donc une Multidraft et j'ai trouvé un site qui vend le kit CO2 (pour une trentaine d'euros)... Malheureusement, cela fait 2 bons mois qu'ils sont "en cours de réappro" et je désespère...

Quelqu'un sait où je pourrai trouver un tel kit ?

D'avance merci !

Partager

3

Re : cartouche co2 region parisienne

bon ben apres avoir perdu un fut de despe avec une minea, et un fut de heineken avec la russell hobbs, je baisse les bras, a chaque fois il y a un truc qui va pas, soit ca fuit, soit c est pas le bon adaptateur..bref, rien ne vaut une bonne niere bouteille ou meme canette tiens default/wink...

Partager

4

Re : cartouche co2 region parisienne

Pardon ....faut vraiment pas etre degourdit pour passer un fut heineken dans une russell hobbs.....

Les futs beertender sont la creme des fut  au niveau installation russell hobbs et multidraft.....installer en 5 minutes.

Quel a été le probleme du fut heineken ?

Partager

5

Re : cartouche co2 region parisienne

ben ces con la, sur la photo montre un adaptateur en forme de t, et dans le sachet il est rond, du coup pas possible de s adapter sur le truc vert de chez heineken...je pense que ce n est pas le bon adaptateur...

Partager

6

Re : cartouche co2 region parisienne

Quel photo ? quel adaptateur en T ??

Y a pas plus simple... faut prendre l' adaptateur beertender  qui est rond & gris et le mettre directement sur le fut ......

Sans notice ca m' a pris meme pas 2 minutes ce matin pour un fut Sagres...

Partager

7

Re : cartouche co2 region parisienne

ben ecoute, quand j ai mis que le truc rond gris avec le joint autour du petit tuyau, ca fuyais et sur la notice c est pas la meme forme, et comment fais tu pour trouver des cartouches..
deja deux fut de perdu j ai pas envie d en perdre d autre...
bref je vais attendre un peu que ca se perferctionne tout ca, et me faire plaisir autrement ^^

Partager

8

Re : cartouche co2 region parisienne

Tu peux poster une photo de ce que tu utilise pour les futs Beertender, ca me laisse perplexe......faut pas de CO2 pour un fut Beertender.....

Partager

9

Re : cartouche co2 region parisienne

desole j ai tout renvoyer et merci je sais qu il ne faut pas de co2, mais pelforth et heineken bof bof, j aurais preferer despe ou chti ou autre....

Partager