Sujet : niveau fut

Bonjour à tous? on ma offert une machine KRUPS B90, mais le niveau du fut reste toujours au maxi méme lorsque je le retire, que puis-je faire? J'ai deja essayer de débrancher. Merci

Partager

2

Re : niveau fut

Salut , je ne peux pas te dire pourquoi, mais j'ai le meme soucis par moment j'ai demonter le joint au fond puis secher et remonter et ar moment ca marche . Personnellement je trouve cette machine mal fini et pas specialement fiable , mais ca n'engage que moi default/smile
bonne continuation

Partager

Re : niveau fut

Comment fait on pour démonter le joint du fond?

Partager

4

Re : niveau fut

et bien en le declipsant , il est juste posé mais il y a un detrompeur donc t'amuse pas a le tourner de gauche a droite ,
@+

Partager

Re : niveau fut

Merci, j'ai fait comme tu as dit, maintenant, lorsque j'enléve le fut, le voyant clignote (alors qu'avant avec un fut ou sans, le voyant resté fixe) mais il reste toujours au maxi.

Partager

6

Re : niveau fut

salut , oui moi aussi c idem il est au maxi , je prend un ou deux verre avec moderation default/smile , j'eteins la machine puis je la rallume , et le pb fini par se regler mais comme je t'ai dis , c pas au point , perso je suis deçu de la qualité de la machine.
@+

Partager