Sujet : En finir avec les bouteilles de CO2 Minea

Bonjour à tous,

Suite au dépôt de bilan de Minea, il a fallu trouver une solution rapide pour les cartouches de CO2.
Vu qu'on a trouvé quelque chose d'intéressant chez nous, je vous le fait partager default/wink

En effet le matériel de Paintball est particulièrement bien adapté. Je vous posterai des photos et des références de matos plus tard, mais avec un flexible et une bouteille de CO2 paintball, on peut faire fonctionner sa tireuse au poil.
Disponibilité en plusieurs tailles, pas de fuites... et des recharges moyennant quelques € à la place de ces bouteilles débiles non consignées non rechargeables qui valaient 5 fois plus que le gaz qu'elles contenaient...

Bien à vous!

Irael

Partager

2 (modifié par Paddle 18-09-2009 08:07:03)

Re : En finir avec les bouteilles de CO2 Minea

La bidouille est interresante.
Je me fais l'avocat du diable
mais les cartouches pour paint ball  sont elle de qualite alimentaire ? (a verifier mais j'en doute).
Personnellement ca me poserait un probleme  .j'essayerais de trouver un substitut qui sert dans l'alimentaire.
La difference de cout est peut etre du aussi a une qualite superieur .

Partager

3

Re : En finir avec les bouteilles de CO2 Minea

Tout à fait ......sinon j' aurai deja utilisé des bouteilles de 500g à 20 € dans un magasin de bricolage pour un autre modele de tireuse

Partager

4

Re : En finir avec les bouteilles de CO2 Minea

Je ne sais pas si la bouteille doit avoir une qualité particulière. Par contre on peut trouver le gaz en qualité alimentaire séparément et remplir ses bouteilles de paint avec.

Les copains qui bossent dans le gaz me disent que la filière de production est exactement la même.

Partager

5 (modifié par Paddle 18-09-2009 19:19:00)

Re : En finir avec les bouteilles de CO2 Minea

Pour les conditions particuliere j'aurais envie de dire inoxydable.
Pour la production du gaz que ce soit la meme filliere c'est fort possible ,apres faut voir le controle qualite.dans le doute ,je prendrai uniquement alimentaire .

Partager