1 (modifié par Bmxfou 10-10-2009 17:11:40)

Sujet : Dégustation entre membres de la région Parisienne

Voilà l'idée m'est venu en contactant Zmei qui se situe sur Paris pour une dégustation.

En effet je souhaiterais qu'on s'organisent entre amateurs de bières de la région une petite dégustation, mais vu le manque de place dans nos logements respectifs cela va vite devenir chaotique.

Donc l'idée de louer ou se faire prêter une salle par la mairie par exemple, mais pour cela je pense qu'il faut déjà connaitre le nombres de participants.

Donc si certains d'entre vous sont intéressés, vous pouvez vous manifester ici et on avisera par la suite pour les prochaines démarches.

Comme participant pour le projet il y a déjà: fistpoon, Zmei, Sam1455 (même si je ne lui ai pas encore demandé, mais il sera d'accord j'espère  default/Joker_PDT_26 ) ketwi et un ami à lui et bien sur moi

Partager

2

Re : Dégustation entre membres de la région Parisienne

Je pourrais essayer de contacter le patron de Bières Cultes, Il y a une boutique dans le 17 eme (métro Malesherbes) qui est a coté de chez moi. Je sais que certaines cavent à Bières en organise.

Partager

3

je serais intéréssé, ainsi qu'un copain

Partager

4

il est inscrit? ce n'est pas que je ne veux pas d'autres personnes que les membres mais si chacun invite une ou deux personnes la aussi ça va vite être difficile de s'y retrouver, et je tiens que ça reste une dégustation et non une fête lol

Partager

5

fistpoon me fait savoir par MP qu'il est intéressé

Partager

default/Joker_PDT_49  Bon je vais attendre que ça se fasse dans le nord default/Joker_PDT_47

Partager

7

Oui mais la pas besoin de créer un topic je pense, c'est moins compliqué

Partager

8

du nouveau de ton coté bmxfou ?

Partager

9

Non pas de nouvelle, à vrai dire je pensais qu'il y aurait eu plus de participants default/Joker_PDT_49 .

Je vais commencer par me renseigner à partir de la semaine prochaine.

Partager

10

pourquoi z'allé pas a la cave a bulles???  il en organise déja... bon mais c'est payant aussi  default/Joker_PDT_47

Bière amicalement DAVID default/wink