Sujet : Le Comptoir Irlandais

Aux amis bierophiles qui fréquentent cette enseigne, savez-vous si l'offre change d'un magasin à l'autre ?

Je m'explique, amateur de la brasserie Wychwood, je sais que le comptoir qui se situe rue de Tolbiac à Paris propose la Hobgoblin et la Black Wych. Mais je cherche également la Wychcraft et la Fiddler's Elbow de la même brasserie. Je me demandais donc si j'avais une chance de les trouver dans les autres magasins du groupe (ou dans d'autres enseignes parisiennes).

Merci d'avance !

Partager

2

Re : Le Comptoir Irlandais

Je déplace dans prix des bières, car à ma connaissance cette chaîne est une chaîne de magasin, pas un bar.

3

Re : Le Comptoir Irlandais

Oui, pardon pour la méprise.

Partager

4

Re : Le Comptoir Irlandais

je pensais qu'on trouvait les meme produits dans toutes les enseignes, car ils dependent d'une centrale. mais les bieres dont tu parles ne me disent rien dans leur rayons... j'y vais que pour la "smithwick's" et "the harp"

Partager

5

Re : Le Comptoir Irlandais

Le plus simple c'est de leur demander, s'ils ont ce que tu veux au catalogue et pas en boutique ils se feront un plaisir de te commander tout ça je suppose.

On a beau dire, on a beau faire, y aura toujours de la pomme de terre.

6

Re : Le Comptoir Irlandais

J'ai vérifié cet après-midi dans un autre comptoir. Pas vu de "Wychwood" hormis les deux citées plus haut mais, par contre, des bières différentes du premier comptoir visité. Je leur demanderai la prochaine fois, merci de la suggestion Patate  default/wink

Partager