Sujet : Bonjour de Jérémy , Belgique

Bonjour, je m'appelle Jérémy , j'habite en Belgique, région de ATH ( à coté entre Tournai et Mons).
Je fais le collection des sous bocks voilà maintenant 12 ans... on va dire que ma collection s'est étoffée d'année en années, échanges, achats en brocantes, dons de certaines personnes ( j'ai eu la chance que mes grands parents tenaient un café donc les gens qui y venaient liquidaient parfois des lots impressionnants).
Actuellement tous mes sous bocks sont dans des caisses mais je compte les classer dans des classeurs ou sous vitre mais bon on va dire qu'il y en a quand même une belle quantité :S (+- 2000 belges, 230 allemands, 170 royaumes unis ... voir plus pour les belges sérieusement je n'ai jamais réellement compté... default/Joker_PDT_52  donc je vous tiens au courant  ne vous inquiétez pas ...
maintenant je recherche la meilleure technique pour les classer et les admirer par la même occasion...

Partager

Re : Bonjour de Jérémy , Belgique

bienvenue à toi!

Brassicalement vôtre

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

4

Bienvenue à toi ....................

Ath, c'est pas loin de Soignies ....... ?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

Je ne connais pas bien Ath, mais quand je vois le panneau de la ville ça signifie que j'ai parcouru la moité de route quand je vais à brussel.  default/Joker_PDT_47

Sinon bienvenue sur le forum et j'espère pour toi que tu pourras y faire grandir ta collection.

Partager