1 (modifié par bébé fou 14-11-2009 14:27:03)

Sujet : Future achats panier

bonsoir,

Voila pour une première dégustation j'ai mis de coté quelques bières sur un site en ligne... (biere blonde comme d'hab)

La liste des bières que je suis sur de prendre :

XX Bitter
Saison Dupont
Moinette blonde
Guldenberg
Bons Vœux de la Brasserie Dupont
La Chouffe Houblon
Bon Secours

La liste de celles ou j'hésite un pti peut

Saint Monon au miel
Saxo
Pater Lieven (triple & blonde)
La Divine 9.5%
Bornem Tripel

Sur la deuxième liste je suis plus hésitant même si je n'en ai goûté aucune des deux listes...
mais je me fit a mes goûts, et la première liste correspond plus a mes attentes..

Donc j'ai besoin d'aide et de savoir si certaines ne valent vraiment pas le coup d'après votre expérience  default/Joker_PDT_43

PS : je met donc la Bon Secours dans la première liste après avoir lu les ressemblances avec Hapkin et Duvel...

Partager

2

Re : Future achats panier

Bon secours c'est une valeur sur, bornem bof pas marqué plus que cela, la divine c'est la saint landelin ou silly?, Kappitel à la rigueur et Saxo oui pourquoi pas

Partager

3 (modifié par bébé fou 14-11-2009 02:34:57)

Bmxfou a écrit:

la divine c'est la saint landelin ou silly?

Brasserie de silly

Partager

4

La Bloemenbier n'a aucun intérêt.

Saint Monon au miel                ----> connais pas
Saxo                                        ----> j'adore ....
Pater Lieven (triple & blonde) ----> j'ai bien aimé la triple, la blonde connais pas
Kapittel Watou Tripel              ---->  default/Joker_PDT_45
La Divine 9.5%                       ----> j'l'avais gouté chez Belgo, m'en souviens plus trop
Bornem Tripel                         ----> un peu déçu mais ça reste une bonne bière

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

5

La première liste, ce sont des bières houblonnées, amères. Une liste très cohérente d'ailleurs.

La seconde liste, tu es plus dans les bières douces, sucrées. La Divine, de mémoire c'est presque liquoreux.

La bloemenbier est affreuse !!!

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

7

Merci, et bien apparemment vos avis sont unanimes elle ne feras pas parti du colis default/smile

Je viens de me souvenir que la Kapittel j'avais goûté la blonde et pas trop dans mes goûts (ressemblance avec karmeliet triple) donc la Kapittel triple n'a peut être pas sont intérêt non plus...

En voila deux de retiré merci pour ces bons conseils  default/Joker_PDT_43

Partager

La Karmeliet n'a rien à voir avec la Kapittel, crois-moi  default/Joker_PDT_19

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

9

Oui, la Kapitel c'est une bière  default/Joker_PDT_40

10

J'ai trouvé de la Bon Secours blonde cette aprem, étiquette avec un st bernard dessus (apparemment l'étique change pour la blonde) le tarif 2.5 euros

Pris également la Moinette et une Saxo je vous donnerais mes sentiments après dégustation  default/smile

Partager

11

la divine je la trouve sympa, pas exceptionnelle, mais je l'ai toujours apprécié.

Brassicalement vôtre

Partager