1 (modifié par milaz 22-11-2009 23:49:50)

Sujet : Logo des tubes de service

J'ai la Krups VB5120 et je n'y mets que des fûts Affligem.
Les tubes de service sont tous avec le logo rond Heineken !
J'en ai marre de voir ce logo !! Ça gache mon plaisir quand je me tire une bière. Je n'aime pas trop la Heineken.  ;+)

Alors je cherche le logo rond d'Affligem pour l'imprimer sur du papier adhésif et coller ça sur la loupe de ma tireuse.
J'ai bien trouvé ce logo (voir mon avatar) mais je n'ai chargé que des images de 4 ou 12 ko et ça pixellise quand j'imprime.
Si quelqu'un peut me dire (en MP ?) où trouver une image de bonne qualité, j'en serais ravi.

Merci d'avance

Partager

Re : Logo des tubes de service

Bonsoir,


es tu allé voir sur le site Beertender.fr  ???


Amicalement

FRED

Partager

3

Re : Logo des tubes de service

Je n'ai rien trouvé sur le site Beertender.

Par contre, j'ai trouvé (pas sur ce forum) une personne qui m'a envoyé une quinzaine d'autocollants pour mettre sur les tubes de service.

Il semblerait que, maintenant, les tubes de service seront livrés avec différents logos ! Mais je ne suis pas certain de cette info.

Partager

Re : Logo des tubes de service

Les stickers ne sont pas livrés avec les tubes de service (du moins je n'en ai pas eu). En revanche, en contactant Beertender par email ou tel (numéro vert) ils vous en envoient gratuitement (Affligem, Pelforth, Desperados)

Voili, voilà

Partager

Re : Logo des tubes de service

cool alors.
Je viens d'envoyer un mail pour savoir où je peux en avoir.

Partager

6

Re : Logo des tubes de service

Tiens, bizarre, la réponse de lord of the Dance... à moins qu'ils n'aient changé très récemment ??

Quand on passe par le Club Beertender, pour commander des tubes de service, ils m'ont toujours envoyé des cartes de sticker pour coller sur le bout des tubes !

D'ailleurs, je reçois toujours des stickers de Pelforth, de Despérado et d'Affligem, en même temps que mes 10 tubes...
(nb: ma dernière commande de tubes remonte à environ 5 semaines...)

M'enfin, y'a pas de petites économies, alors c'est bien possible qu'ils ne le font plus...
à confirmer, donc.

Partager

7

Re : Logo des tubes de service

Et puis, juste un ptit truc:

au lieu de coller le logo d'Affligem en bout des tubes de service, pourquoi ne fais-tu pas tout bêtement comme moi:
tout simplement le coller SUR le petit hublot en bout de manette!

comme ça, au lieu qu'on le voit derrière ce hublot, ben il sera devant, toujours visible...

(sinon, tu peux aussi acheter une poignée spéciale Affligem, à encliquer sur ta manette de tirage..
vas voir au même site que précédemment...)

Partager