26

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

C'est une distillation à froid si on peut dire.

Partager

27

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Keralensis 2009
Alvinne - Struise Brouwers
Blend of 2/3 Alvinne Kerasus 2009 with 1/3 Struiselensis

Partager

28

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

pour rebondir sur le sujet initial, je vois Carlo Mercredi pour discutailler sur ses différentes bières...vais en profiter pour faire le plein je pense

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Je suis du voyage  default/Joker_PDT_41

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

30

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Et dire que je n'y suis pas encore allé. Mercredi après midi ?

31

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

franchement j'en ai marre d'être sur Paris... je ne peux jamais faire partie du voyage...

Partager

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

@ Achtung : oui.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

33

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Je vais venir t'empêcher de dévaliser le magasin  default/Joker_PDT_31

34

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Sam ce n'est pas grave nous on a des tickets pour le Pré ZBF  default/Joker_PDT_42  default/Joker_PDT_42  default/Joker_PDT_42

Partager

35 (modifié par Maltador 19-01-2010 08:09:58)

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Bonne nouvelle pour tout le monde.

Les Struise vont lancer leur boutique en ligne (elle sera active en fin de semaine). Je ne poste pas le lien pour ne pas aller contre les règles du forum, mais je peux vous dire qu'ils expédieront leurs produits partout dans le monde.
Si les prix sont intéressant ça devrait précipiter la fin des "scalpers" qui vendent ses produits à des prix prohibitifs sur des sites d'enchère.

Par contre, vu le peu de stocks disponible, ça va être la ruée vers l'orge  default/Joker_PDT_47

Partager

36

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

je viens de faire un test... les frais de port sont prohibitifs.. !  (ex : 62 € pour 20 bouteilles...)

Partager

37

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Ah oui, ça calme.

En même temps le site n'est pas tout à fait opérationnel et Carlo indique qu'ils planchent encore sur les frais de port  default/wink

Partager

38

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Le prix des bouteilles aussi calme. Grosso modo, c'est 2x le prix sur place.  default/Joker_PDT_46

39

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

default/Joker_PDT_12  Ah ouais, autant se déplacer ..............

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

40 (modifié par Maltador 19-01-2010 12:14:32)

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Et en profiter pour faire un détour dans une Abbaye pas très loin  default/Joker_PDT_47

Enfin je dis ça, mais je ne peux me déplacer.

Partager

41

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

l'envoi par la poste hors Belgique est très onéreux, donc partant de ce fait autant se déplacer.

Exemple pour me faire parvenir une commande de gueuze sur un autre site, j'en avais pour 80€, autant se déplacer, gasoil, péage compris t'es largement gagnant.

Partager

42

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

bon, c'est pas que je suis impatient... mais j'attends le compte rendu du hold-up...

Partager

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Chut !
Le chef est parti dormir

il fait beau

Partager

44

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Ben c'est pas compliqué. Darkfachor a fait son Darkfachor. Il a tout pillé les pannepot grand reserva 2005, les blackdamnation et albert qui trainaient.

A noter quelques vieilles bières : Stille nacht 2007, Oerbier d'un an, Orval d'un an, etc... Sans compter les Alvinnes, les De molen... Une bière commune entre un brasseur américain, Alvinne et De struise.

Nous sommes arrivé en force, en espérant peser sur le nombre et nous sommes retrouvé sur un banc d'école à écouter sagement Carlo. Une démonstration et explication sur comment faire une bière de 26°, une recette de sabayon à la black damnation, etc...

Au menu, dégustation de pannepeut, puis Pannepot Grand Reserva 2005, et pour nous achever une Black Damnation.

Je connaissais la Pannepeut, la Grand Reserva était sublime, et bien sur je connais la black damnation... Par contre, c'était une découverte pour Franck et Antonio. Et surtout la tête de Darkfachor quand il a senti puis goûté la Black Damnation... Il a rayé le carrelage avec ses dents.

Pour le pillage, nous sommes restés raisonnables, avec des additions entre 30 et 60 € (Pour Dark bien sûr !). Ensuite, départ chez Déca pour achat par caisse... Et qui c'est qui a acheté une caisse de Pannepot Grand reserva 2005 ? Hien, Hien !!!!

Pour mes achats, j'en ai eu pour 35 €, j'ai fait une photo, mais il faut que je retrouve le câble de mon APN, et que je retravaille la photo pour la coller sur le forum. Dans quelques minutes...

45

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/de-struise.JPG

Clique sur l'image !

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

t'as fait un double post chef !

il fait beau

Partager

47

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Oui, mais j'avais prévenu !  default/Joker_PDT_40

48

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Juste une question, comme ça m'intéresserait de leur rendre une petite visite un de ces quatre : vous aviez pris rendez-vous pour le "cours" et la dégustation, ou bien ça s'est improvisé sur place?

Merci!

Partager

49

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

Je me suis greffé au groupe, mais Di Greg avait appelé. Toutefois, la dégustation était totalement improvisée.

Re : De Struise Brouwers OostVleteren

"Vous allez bien prendre un Black Albert heeiin!!!"  default/tongue

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager