Sujet : Besoin d'avis sur Russell Hobbs avec fût Perfect Draft

Bonjour,

Je cherche une machine à Bière pour l'anniversaire de mon mari. Il boit surtout de la Leffe et Hoegaarden. Donc vous allez me dire qu'il faut que je prenne la Perfect Draft.

Mais ne serait-il pas plus intelligent d'investir dans une Russell Hobbs qui supporte tous les types de fûts? Ainsi mon mari sera sans doute content de pouvoir changer de temps en temps...

La question est de savoir si une Russel Hobbs marche aussi bien avec un fût Perfect Draft qu'une vraie Perfect Draft avec son propre fût? Je pose cette question car dans 90% des cas ce sera des fûts Perfect Draft qui seront installés.

J'ai lu ceci sur un site qui vend des bières et des machines :
"Attention, note importante : La technologie Perfectdraft est brevetée par Philips et seule la pompe à bière Perfectdraft HD 3620 est infaillible pour utiliser les fûts de 6 litres PERFECTDRAFT. La tireuse Russell Hobbs n'est pas fiable à 100 % pour utiliser ces mêmes fûts et## site marchand : interdit ## ne pourra reprendre une tireuse à bière Russell Hobbs ou un fût de 6 litres Perfectdraft pour cause de problème de compatibilité."

De plus en lisant vos posts dans cette rubrique j'ai l'impression qu'il faut pas mal bidouiller pour que tout soit vraiment compatible.

Du coup je ne suis plus sûr que ce soit vraiment intelligent de prendre une Russell Hobbs  default/sad

Qu'en pensez-vous?

Partager

2

Re : Besoin d'avis sur Russell Hobbs avec fût Perfect Draft

La Russel Hobs , ou multidraft , ou bierbox marche bien avec les fut perfectdraft.

Il y a juste une histoire de joints, d' abord celui du basqui est installé  qui n' est pas approprié et celui du haut qui provoque des fuites apres une paires de futs mais bon ce sont des joints et quand ils sont mis à contribution , ils s' usent.

Quelqun sur le forum avait indiqué des joints de remplacement trouvable facilement chez casto , pour celui du haut je doit regarder car il m' en faut aussi.

A part ca, pas de souci avec les futs perfectdraft.

Partager

3

Re : Besoin d'avis sur Russell Hobbs avec fût Perfect Draft

Merci pour la réponse  default/big_smile

En résumé c'est bien la machine idéale (or question de budget).  default/Joker_PDT_53

Maintenant faut que je regarde laquelle choisir entre Russel Hobs, multidraft, bierbox.

Partager

4

Re : Besoin d'avis sur Russell Hobbs avec fût Perfect Draft

C 'est exactement les memes .....

Il faut regarder avant tout le model : Thermo ou pro.

Selon moi l' investissement sur une pro est indeniable !

Partager