Sujet : Besoin d'aide quel pompe a biere ??

Bonsoir,

Cela fait 1 mois que je cherche sur le net quelle pompe a bière acheter pour mon mari pour noel.

Je n'y connais rien, j'ai parcourus un peu votre forum.

Alors il aime les pelfort, heinekein, kronembourg, despérados. donc je pense qu'il faudrait une qui accepte tous type de fut.

Je suis du coté de toulouse (31)

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour votre aide.

Partager

2

Re : Besoin d'aide quel pompe a biere ??

je rajoute que j'ai pas un énorme budget. default/angel

que pensez vous de ca :
## pas de lien svp ##

Partager

3

Re : Besoin d'aide quel pompe a biere ??

personne pour m'éclairer ?  default/hmm

Partager

4

Re : Besoin d'aide quel pompe a biere ??

Bonjour,

bien que tu cherches la diversité, je reste assez dubitatif sur ton choix. Cette tireuse est d'ancienne génération, et ne permet pas de mettre des fûts type heineken ou pelforth.

5

Re : Besoin d'aide quel pompe a biere ??

Merci pour ta réponse.  default/wink
Comme je le précise plus haut je n'y connais rien. selon ce que je cherche quel type de pompe conviendrait ?

Partager

6

Re : Besoin d'aide quel pompe a biere ??

Pour un choix Pelforth, heineken, maes pils, afflighem, KROMBACHER (pils et blanche), je dirais beertender de chez Krups ou seb.

Pour un choix Leffe, Hoegaaden, Jupiler, Diekirch, Beck, Bavaria, diebel, lowenbrau, stella artois, Hasseroder un perfect draft de philips.

Les fûts type kronenbourg, despérado ne sont pas pressurisés contrairement aux deux autres systèmes proposés avant. Mais si c'est juste ces deux "bières" en 5L non pressurisés, je ne pense pas qu'une pompe polyvalente soit d'une grande nécessité.