Sujet : problème BIER BOX

bonjour, ayant eu une bier box comme cadeau de noël, le 1er fût de 5L pressurisé a bien fonctionné, quand je l'ai remplacé par un fût de 6L pressurisé en prenant l'embout bleu et en raccordant le tuyau d'air, comme ça ne coulait pas très bien, j'ai mis sur AIR ON, il ya eu un bruit assez fort à chaque fois quand je tire la bière, la bière a coulé très vite, après j'ai mis à nouveau sur AIR OFF, j'ai pu tiré 2 - 3 bières puis plus rien, j'ai remis sur AIR ON sans succès et maintenant plus rien ne sort et plus de bruit.
Je viens également d'essayer à l'instant avec un fût de 5L non pressurisé avec l'embout jaune en mettant sur AIR ON, mais la bière coule très lentement comme s'il n'y avait pas d'air et pas de bruit non plus.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Partager

2

Re : problème BIER BOX

Avez vous bien raccorder le tuyau sortie air de la machine sur l' entrée air des adaptateurs ?

Bien verifier egalement le racordement , des fois par megarde , en allant trop vite, on inverse les tuyaux.

Bien erifier egalement que l' interrupteur sur le couvercle est bien dans sa position.

autre piste : le clapet anti retour se trouvant entyre la sortie air de la machine et l' entrée air de l' adaptateur.

Partager