Sujet : Astuce pour descendre la température

Bonjour,
Je posséde une perfecdraft HD3620 et je suis déçu que l'on ne puisse pas faire varier la T°
car j'estime que 3° pour déguster une bière, c'est vraiment trop froid! je dirai même glacé.
Je me suis amusé à plongé un thermométre digital (fiable) dans une bière et la T° était de 2.5°

Quelqu'un aurait-t'il une astuce pour palier à ce problème?
Je ne pense que je sois le seul à penser celà, des remarques ont déjà été faites à ce sujet en fouillant sur ce forum,
mais aucune solution n'a été apporté ou suis-je passé à coté?
D'avance merci.
Bonne journée à tous.

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.

Partager

2

Re : Astuce pour descendre la température

Bonjour,

je suis d'accord sur le fait que 3° c'est glacial pour une bière. Maintenant, y'a pas de réglage sur cette machine. La méthode consiste donc à regarder son verre le temps que celui-ci se réchauffe  default/Joker_PDT_19

3

Re : Astuce pour descendre la température

bonjour achtungbaby,
J'adore ton humour,  default/Joker_PDT_53   mais ne penses tu pas que le fait que la t° soit si froide amène d'autre soucis.
Car la bière est un peut plate et la mousse retombe relativement vite.

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.

Partager

4

Re : Astuce pour descendre la température

Mon expérience de la bière pression reste celle que l'on trouve en bar. Ces bières sont servis généralement froides, avec peu de bulles. Cet aspect presque plat et la mousse qui tombe rapidement sont des choses tout à fait normales pour une bière pression.

5 (modifié par beerman 05-01-2010 16:33:19)

Re : Astuce pour descendre la température

Je ne souviens plus avoir consommé une bière dans un bar, mais penses-tu que la pression au café soit servie aussi froide?

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.

Partager

6

Re : Astuce pour descendre la température

Je me promène pas avec un thermomètre. Donc difficile de répondre.

7

Re : Astuce pour descendre la température

Tu devrais essayer, mais ne prends pas un thermomètre médical enfin celà dépend
à quel endroit tu te l'ai mis la dernière fois default/Joker_PDT_47

Tu me disais un peu plus haut, "je suis d'accord sur le fait que 3° c'est glacial pour une bière"
C'est pour cette raison que je me suis permis de poser la question.  default/Joker_PDT_31

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.

Partager

8

Re : Astuce pour descendre la température

Modère toi, je n'apprécie pas ce genre d'humour...

9

Re : Astuce pour descendre la température

Toutes mes excuses achtungbaby si tu l'as mal pris, je ne voulais pas t'offenser.
C'était juste une petite boutade.
Je serai un peu plus sage dorénavant, en sachant que tu ne tolére pas ce genre d'humour.
Sans rancune.

Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression.

Partager