Sujet : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Hello a tous...

Dabord Salut à tous, je suis stef, j'habite à genève en suisse, et après avoir acheté un petit adaptateur pour fut de 5L aux brasseurs (pour ceux qui connaissent) je me decide à acheter une machine, mais je ne comprend pas trop la différence entre ces 2 models sur le site que vous connaissez surement :-)...

le CO2 pour la Bier Box à l'aire de venir avec un adaptateur en plastique qui ce met ou ? j aimerai bien savoir en dehors de la machine ou dedans ?

alors que pour la russel hobbs il y a apparement qu'une cartouche en option mais sans le plastique, est ce que cela veut dire que pour la russel l'emplacement est prévu de base ?

ce qui voudrait dire qu'elle est un peux plus volumineuse que la bier box ?...

merci d'éclairer ma lanterne de débutant en machine, pas en bière vu mon ventre  :-)

A+

Partager

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Re bonjour...

De plus Je remarqué aussi qu il y a une sacrée diférence de prix en suisse 287CHF (194euro) pour la Bier Box et 450 CHF(304 Euro) pour la russel hobbs soit 163 CHF(100 Euro) de différence...c 'est pas rien..avant de commander c est mieux de savoir vraiment la différence...:-)

A+

Partager

3

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Difference ??

Selon moi aucune si ce n' est l' etiquette de la marque collé dessus....

Faut verifier la presence du kit CO2.....

maintenant le prix c' est simple ....si cela viens du vendeur que l' on pence , l' une est fabriquer directement pour le vendeur et l' autre , le vendeur sert d' intermediaire tout simplement !

Partager

4 (modifié par blackbeast 13-01-2010 17:40:21)

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

cool merci pour ta réponse en suisse il en existe aussi une chez aldi apparement


## pas de lien commerciaux svp ##

offre de juillet l année passé de la marque Fairfield...est ce la meme ? aussi

merci d'avance

Partager

5

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

On va dire que c' est le meme fabricant maintenant il y a plusieurs versions

       1- le froid est fait par un module peltier

       2- le froid est fait par un compresseur frigorifique type refrigerateur

Apres il y a les variantes : avec ou sans module CO2 , possibilité de mettre un module CO2 ou pas....

Partager

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

ok merci pour etre sur je vais commander une bier box...je crois qu il y a qu un model il me semble...ensuite je commanderai un kit quel que pars je ne sais pas trop ou mais je verrai...

encore merci pour tes precieux conseils

Partager

7

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

humm la bierbox est livré avec le kit normalement

Partager

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Re

Au fait comment est il branché ce kit en serie entre le tuyeau qui vient de la pompe a aire et le bidon c est ca?

et la cartouche en plastique ce fixe derriere ?

car je me dit que l on pourrait tres bien trouver un manometre ds le commerce et mettre des bouteilles de soda club ou autre non...je suis sur qu vous y avez déjà pensez voir meme dejà fait...


merci d'avance

Partager

9

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Non en fait à l' interieur de la machine tu as 2 arrivé d' air.

Une vient de la pompe à air directement et une deuxieme est juste une connexion avec l' arriere ou on vient fixer le detendeur et la bouteille.

Le detendeur se clipse sur la machine , par contre la bouteille se visse sur le detendeur.

Apres faut etre bricoleur mais en fouillant un peu sur le web  il existe un systeme equivalent pour les bouteilles plus grosses. Bonne recherche

Partager

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Ahhh ok merci pour tes lumières donc en faite si je comprend bien quand tu as un fut pressurisé tu branches l arriver de la pompe et quand c est un fut non pressurisé tu branches la bouteille...

Partager

11

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Non pas vraiment ......

  Tu peux brancher sur l' un ou l' autre sauf les les futs presurisés type beertender.

   Pour les 6l  il n' y a pas d' utilité d' utiliser le CO2 car cela ne se melange pas à la biere.

   Pour les futs 5l classique , le fait d' utiliser le CO2 fait conserver le fut une 15 aines de jour alors que avec l' air - 24h

Partager

12

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Bonjour,
Ayant recemment fait l'acquisition d'une bier box, je n'ai pas eu de kit co2 en prime. Il est signalé "en option". Cependant sur les russel hobbs, apparement la meme machine, le kit a l'air d'etre livré par défaut. A verifier quand meme, mais cela expliquerait la difference de prix.

Partager

13

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Bonjour,

oui, kit CO2 fourni avec la Russell Hobbs.

Partager

Re : Différence entre Russel Hobbs 14413-56 et Bier BOX ?

Merci à vous tous... j'ai commandé une bier box, car sur internet en  suisse y avais une différence de 100Euro avec la russel hobbs, et le kit j'en ai deja un pour une simple tireuse de pic-nic (qui ce fixe sur les fut 5L avec normalement une petite cartouche de co2 dans la poigner et on a adapter ca pour une 320 avec mano et un bout de tube)...donc si j 'arrive a adapter mon kit pour les 2 ce serait cool ...

est ce que vous pouvez me dire comment sais connecté derriere ou eventuellement une photo ce serait cool...

merci d'avance a tous...

Partager