Re : Reportage Bars à Stockholm du 08/01 au 11/01

ca a l air terrible tout ca!!! default/Joker_PDT_43

Une bière par jour, la santé pour toujours

Partager

27

Re : Reportage Bars à Stockholm du 08/01 au 11/01

Il a fallu que je fasse un choix d'un seul bar par manque de temps. Je suis donc allé au Monks Cafe & Brewery un soir.
J'ai seulement pu apercevoir le côté brasserie qui était fermé, puis le bar... Et là ça a été la claque niveau armoires à bières. Tout simplement impressionnant, il y en a un nombre énorme, et chacune n'est remplie qu'avec de belles choses!
Même en allant au toilettes j'ai halluciné de voir qu'il y avait encore d'autres armoires à cet endroit, et le barman m'a dit que tout ça n'était que la partie émergée de l'iceberg!

Niveau dégustation j'ai testé leur bière de Noël que j'ai trouvée très sympathique, pour la suite j'ai demandé conseil, le barman m'a proposé une Sierra Nevada Celebration Ale, puis une autre locale dont je n'ai pas retenu le nom (j'ai pas tout bu en 10 minutes hein...)

Au final je me suis vraiment régalé, à la fois par les bières et par le lieu!
La prochaine fois j'essaierai de tester d'autres bars!

Partager

28

Re : Reportage Bars à Stockholm du 08/01 au 11/01

Bon, je vois que je vais devoir prévoir un sacré budget bière, d'autant plus qu'après la capitale suèdoise j'attaque la danoise qui est encore plus chère default/icon_redface
Chance pour nous d'y aller en été, ce qui nous permettra de nous concentrer sur des bières moins alcoolisées et diminuera "un peu" les dépenses default/Manger (10)

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager