Sujet : Opération commando Extra Stout Export

Mon dieu qu'elle est difficile à obtenir cette Extra Stout Export De chez Dolle Brouwers... Depuis plusieurs moi, impossible d'en avoir chez Vanuxeem, et pour cause... Dès qu'elle est mise en rayon elle est dévalisée par caisse.

Samedi matin, j'ai été faire un tour rapide chez Vanux, et ohhhhh miracle :

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/extra-stout-export-vanux.jpg

Autant dire que la pile a diminué d'une caisse. Il y en avait 10 avant mon passage.

J'ai aussi trouvé de la chouffe IPA en 33cl, genre 1,40 € la bouteille.

Il parait qu'une camionnette Audi vient de faire une razzia ce matin, et il ne resterait donc plus que 6 caisses  default/Joker_PDT_12

Re : Opération commando Extra Stout Export

J'ai cassé l'audi, je roule en corsa.
Il y avait quand même moyen de mettre 4 caisses dans le coffre (3 extra et 1 chouffe IPA 33)

il fait beau

Partager

3

Je ne pensais pas qu'une camionnette Corsa pouvait contenir autant de caisses  default/Joker_PDT_12

4

guernoulle a écrit:

Il y avait quand même moyen de mettre 4 caisses dans le coffre (3 extra et 1 chouffe IPA 33)

Les 3 caisses, c'est pour toi ?

Partager

Non, pour sa belle-mère...il a réussi sa reconversion...
Moi je dis : "bravo" !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Une pour mettre en consommation
Une pour faire vieillir (pas pour ma belle-mère elle est déjà vieille)
Une qui est réservée.

Restaient là-bas 6 caisses + 8 bouteilles.................................

Au fait : prix des bières :
Stout export par 20 = 28,41 (c'est marrant parce que pour 3 caisses j'en ai pour 85,24, il doit y avoir des arrondis en fonction des prix de revient qui se baladent dans leur système informatique, et qui m'ont bouffé 1 centime).
donc 28,41 + vidanges 2 € + Casier 4,50€ = 34,91

Chouffe IPA 33cl par 24 : 27,95 € mais seulement 4,50 de consigne ??? (2,40 de vidanges et 2,10 de casier ?)

ça fait vachement cher la consigne de la caisse chez les DDBrouwers. S'il y en a qui vont terminer l'opération commando essayez de vous renseigner sur le prix de la consigne SVP.

il fait beau

Partager

7

Je te confirme que les bacs de 20 des Dolle brouwers sont bien consignés à 6,50 € à Bruxelles aussi! La norme étant 4,50 € en général pour les casiers 'classiques' de 24, comme pour ta chouffe...

Mais tu ne t'es donc pas fait arnaquer default/wink

Partager

8

l'avantage, ce sont des bacs multi-fonctions.

On peut y mettre toutes sortes de bouteilles sans être emmerder pour les empiler  default/Joker_PDT_41

et en plus ce sont de belles caisses  default/Joker_PDT_40

Partager