26

Re : bière blanche, blanche ?

il y a une provence au Canada? default/Joker_PDT_12

Brassicalement vôtre

Partager

Re : bière blanche, blanche ?

haha mon dieu mon chum ! c'est comme en france les cartier 01-02-03-04-05-06 etc... chez nous c'est pas des numéros mais belle et bien des Provinces. Dont, Québec... et Montréal est dans Québec.... Jpense que je viens de comprendre ta question... en faite nous on ne dit pas provence.... mais région ou secteur... et pour ton information nous buvons de la bière aussi  default/Joker_PDT_31

Partager

28

Re : bière blanche, blanche ?

Provence n'est pas province. Provence est une région, comme la Bretagne.

29

Re : bière blanche, blanche ?

oui et la Provence est le sud de la France, la méditerranée quoi!!!!
mais moi je viens de Vendée, et il y a des émigrés vendéens au Québec, j'en connais bien un

Brassicalement vôtre

Partager

30

Re : bière blanche, blanche ?

Canada c'est 10 provinces et 3 territoire,

Le québec étant une province est quant a lui sectorisé en région administrative qui sont aussi numéroté mais sont plutôt connu sous leur nom. (17 de mémoire)

Moi je suis dans 02 Saguenay Lac-St-Jean,

Rendu la tu a les MRC (4 pour le Saguenay) mais c'est pas beaucoup utilisé, rendus après les régions administratives on passe souvent directement au villes.

Sa fait beaucoup de catégorie mais le territoire est si grand... mais moi en même temps le système français c'est encore flou dans ma tete

Partager

Re : bière blanche, blanche ?

seigneur on passe au cours d'histoire .... moi qui a tant de mal la d'dans .... enyway c'est que ce je disait ... que je venais de comprendre sa question: région ou secteur ... mais j'savais pas parcontre que même chez nous, au Québec, aviont des numéro ...

Partager

32

Re : bière blanche, blanche ?

"Je ne suis pas un n°, je suis un être humain" !!!!!!!!!!!!

Re : bière blanche, blanche ?

lol achtung malheureusement, ils te donnent un numéro à ta naissance. Ton numéro d'assurance social !

Partager

34

Re : bière blanche, blanche ?

Ouai, mais c'est pas 6  default/Joker_PDT_01

Re : bière blanche, blanche ?

bah enyway vaut mieu pas s'en préocuper, on serait bien triste de voir tout se qui se passe dans l'actualité.... (la fin du monde arrive selon les prophètes)

Partager