Sujet : idée de mélange parfaite !

BIEN LE BONJOUR À TOUS !!!  default/Joker_PDT_53  Je vous avoue que je suis de plus en plus content d'en savoir sur la bière !

J'ai développer une méga passion pour la bière! Je commence tout juste à créé ma propre bière. J'en suis à ma 4e depuis

décembre!! BON... JE SAUTE TOUT DE SUITE À MA QUESTION: j'ai l'intention de faire une bière directement des céréales pour

ma première fois et je suis indécis à savoir quel bière je devrais créé... hummm je suis prêt à tout essayer, je suis très ouvert à

découvrir de multiples saveurs!! S'il vous plaît, me dire quel couleur c'est supposer donner, le goût aussi et à quel type de

public la bière s'adresse... MERCI!! Vous êtes géniales !!!

Partager

Re : idée de mélange parfaite !

Bonjour.
Sur les sites "brasseurs amateurs", tu devrais trouver des recettes...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : idée de mélange parfaite !

La couleur va dépendre du degré de torréfaction des malts sélectionnés.

Re : idée de mélange parfaite !

ok parfait j'y jetterez un coup d'oeil sur les sites merci

Partager

Re : idée de mélange parfaite !

il y a un site où tu peut acheter une belle gamme de malt et où ils disent pour quelles types de bières c'est conseillé(blonde, brune....) et la couleur que ça lui donne ainsi que le goût!
je crois que c'est "brewferm"

Brassicalement vôtre

Partager

Re : idée de mélange parfaite !

ouais ben j'ai trouvé un site de personnes qui partagent leurs recettes de bière et j'ai donc décidé suite à ces informations de

lâcher la bière en canne "sous-produit ABI" qu'on m'a dit et de la commencer à la faire "tout grains". j'vous laisse le site... si sa

vous tente de partager... une bonne fin de journée cousins !

Partager