Sujet : Quelle Pompe à Bière BierBox Pro ou Perfectdraft HD 3620 ... ou autre.

Bonjour a tous et toute.  default/wink   default/beersign

Voilà mon souci j'hesite entre ses deux modele ( j'en vois pas d'autre....).  default/Joker_PDT_12

Les modèles que j'ai repéré pour le moment sont :

Les Pompe à Bière BierBox Pro ou Perfectdraft HD 3620.

A premiere vue les Pompe à Bière BierBox Pro on la possibiliter de profiter d'une bonne quantiter de fûts 5l,6l, pressurise ou pas, avec ajout ou pas de CO2. Si je me trompe pas.

Et les Pompe à Bière Perfectdraft HD 3620 Tres bonne machine si j'en crois les post mais que les fûts de 5l pressurise perfecdraft (y a n'a pas mal aussi).

Machine type costaud et pas blibli plastok.  default/Joker_PDT_44

La machine la plus fiable possible . (A y etre )  default/gun2

Je suis des pyrennees orientales (proche frontière espagnole). default/Joker_PDT_43  default/Joker_PDT_41

Pouvoir conserver ma bière le plus longtemps possible une fois le fut ouvert . default/Joker_PDT_53

Je n'est pas de tres grande preference en bière , voir..... Desperados, Leffe, Hoegaarden, Heineken ....
J'aime bien gouter a autre chose.  default/Manger (12)   default/trinque_gif   default/Manger (10)   default/cheers

Voilà si vous pouvez me guider ; je ne suis pas bloquer sur c'est machine si il y a mieux je prend dans la limite du raisonnable bien sur je ne veux pas mettre 300€ a une machine.  default/Joker_PDT_31

Voili Voilou; Par avance MERCI.  default/wink

Partager

2

Re : Quelle Pompe à Bière BierBox Pro ou Perfectdraft HD 3620 ... ou autre.

Si tu veux du costaud, tu prend la perfect draft et tu fais abstraction des fûts de 5L. Pour la dégustation, rien de tel que la bouteille. Une pompe à bière, c'est pour boire une bière de détente.

3

Re : Quelle Pompe à Bière BierBox Pro ou Perfectdraft HD 3620 ... ou autre.

Yio ;   default/wink

Je pensèe aussi a la Perfectdraft de philips sa a l'air du costaud.

Et puis je vient de regarder il y a quand même 17 fûts, si je me trompe pas;  default/Joker_PDT_12

Faut que je regarde si en espagne (du moins pas trop loin de la frontiere ils en vende ( fût de perfectdraft).

A+

Partager

4 (modifié par Lapin68 07-03-2010 19:38:31)

Re : Quelle Pompe à Bière BierBox Pro ou Perfectdraft HD 3620 ... ou autre.

Costaud il faut le dire vite  default/Joker_PDT_24  default/Joker_PDT_24  default/Joker_PDT_24

Perso je suis déçus du Perfect Draft deux ans de vie et puis c'est fini default/Joker_PDT_49

Partager

5

Re : Quelle Pompe à Bière BierBox Pro ou Perfectdraft HD 3620 ... ou autre.

Salut Lapin68 .

Dit moi qu'est elle a eu ta perfect draft  default/Joker_PDT_33

Parce que moi je sais plus là!!!   default/Joker_PDT_01

Toujour a regarder avant de faire mon choix.

Partager

6

Re : Quelle Pompe à Bière BierBox Pro ou Perfectdraft HD 3620 ... ou autre.

Tu as pas mal de fûts perfectdraft différents disponibles à l'échoppe médiévale à Narbonne : Leffe, Leffe 9, Hoegaarden, Diekirch grand cru, etc.

J'y suis passé l'autre jour et ils sont dispos immédiatement en boutique. Je ne connais pas par contre leur prix. Ils ont un site internet.

Partager

7

Re : Quelle Pompe à Bière BierBox Pro ou Perfectdraft HD 3620 ... ou autre.

Ouah ,salut climax ;  default/wink

Merci je vais voir leur site ,parce que sur perperte (perpignan) je vois pas où!!?.

Perpi versus narbonne c'est cool.  default/Joker_PDT_43

Partager

8

Re : Quelle Pompe à Bière BierBox Pro ou Perfectdraft HD 3620 ... ou autre.

Yio salut a tous ,;

j'ai ma pompe a biere , une PerfectDraft 3620 , acheter chez :
V and B à Perpignan
22, rue Michel CARRE
66330 CABESTANY (Mas guerido)

Pour se que sa interesse, parce que gallere pour trouver des magasin qui vende des pompe ou fûts.

De plus super sympa tres bien reçu , stock de fûts, et plus ; plus ;  default/Joker_PDT_53

Bon pas gouter encore temperature indique 7° refroidisement correct descente de 14° a 7° en 2 heures.  default/wink

J'ai pris trois fûts 1 dans la machine les deux autre aux frais (pour le moment dehors dans le bonhomme de neige des enfants).  default/Joker_PDT_47

PS : un truc que je ne savais pas, on peut remplacer un fût entamer par un autre ,si on veut gouter une autre; biere blonde au lieu d'une brune par exenple,plutôt cool.  default/Joker_PDT_43

Bon  A+       default/beersign

Partager