Sujet : compresseur d'air multidraft

bonjour à tous,
bon j'espere que je ne vias pas faire de doublon, mais je n'ai pas trouver de reponse clair sur le forum,
Voila depuis ce midi, au changement d'un fut, mon compresseur d'air ne fonctionne plus.... quelqu'un sait il ou l'on peut se procurer une pompe de remplacement ?
La machine n'est plus sous garantie... dommage
merci

matt

Partager

2

Re : compresseur d'air multidraft

Bonjour,

sujet moult fois évoqué... default/Joker_PDT_47

Le compresseur vibrant beaucoup, il arrive que les cosses de connexion élec sautent. Ouvrir l'arrière de la machine et vérifier les connecteurs avant d'incriminer le compresseur lui-même ! default/Joker_PDT_26

Partager

3

Re : compresseur d'air multidraft

vous  n' avez  pas deja eu ce probleme la l' année passé ? à la meme periode meme...

Partager

Re : compresseur d'air multidraft

oui j'avais bien vu que cela pouvais venir des cosses mais apriori cela n'est pas le cas... et on me demande 90 +fdp pour la reparation donc en fait je pensais changer completement la pompe.
Et oui j'ai deja eu ce probleme l'année derniere mais la machine etait encore sous garantie...

donc voila

Partager

5

Re : compresseur d'air multidraft

bonjour ,
je pensez ma pompe etait hs mais je l'ai testé , il marche sur du 12v mais quand je met ma tireuse en route rien ne se passe donc j'ai voulu sorti ma pompe mais je n'arrive pas et je pense que c'est peut etre au niveau de la menbrane qui gère ma pression ( wunderbar pro) .
aidez moi , je ne sais pas quoi faire.

Partager