Sujet : chope gauloise à anse

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un plan pour se procurer une chope gauloise ? En effet elle n'est plus produite, et j'ai récemment cassée la mienne... Pour moi ça a une valeur "sentimentale", car c'est en passant devant un bar Toulousain nommé La Tireuse que cette chope remplie d'une bière de très belle couleur m'a fait passer de la sempiternelle leffe ou grim à des choses beaucoup plus intéressantes. Sans elle je ne serais peut être pas le même homme default/wink

J'en ai trouvé à vendre sur un site belge, mais comme celui-ce vend également des Westvleteren je n'ai pas très envie de lui lâcher mes euros... Un petit plan peut être ?

PS: désolé ça fait un peu crevard comme premier message ! Mais j'ai pas forcément grand chose d'intéressant à dire dans les autres rubriques...

Partager

2

Re : chope gauloise à anse

Je t'envoie un MP.

3

Re : chope gauloise à anse

Bien reçu, merci ! En fait je venais de découvrir par moi même ce site ! J'ai fait une petite commande de chopes et de xx bitter... J'espère qu'ils ne sont pas eux aussi en rupture de stock. A plus

Partager

4

Re : chope gauloise à anse

J'ai pas fait gaffe qu'il y avait un verre spécial xx bitter.  default/Joker_PDT_01

5

Re : chope gauloise à anse

Il voulait pas dire qu'il avait acheté des bières XX Bitter? Je ne pense pas qu'il existe un verre spécial pour cette bière, toutes les bières de la brasserie sont toujours servies dans un verre De Ranke...

Partager

6

Re : chope gauloise à anse

Oui c'est bien le liquide que j'ai acheté en même temps ! Pas facile de se procurer du De Ranke dans la ville rose, du coup j'en ai profité default/wink

Partager

7

Re : chope gauloise à anse

Tu as payé en liquide ???? ----->[sortie de secours]

8

Re : chope gauloise à anse

Bon ça a l'air mort chez eux aussi. Personne n'a un autre plan ?

Partager

9

Re : chope gauloise à anse

Tu as eu un message disant que c'était pas dispo ?

Re : chope gauloise à anse

Tu as essayé sur Brouette ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

11

Re : chope gauloise à anse

Alors j'ai eu un message du revendeur, qui n'a plus de stock mais va demander à la brasserie du Bock. Quelques jours plus tôt, j'avais eu un message de la brasserie du Bock me disant que les stocks étaient à plat et la production définitivement arrêtée. Le magasin va me confirmer, mais c'est fortement compromis.

Sur Brouette, ils indiquent "Indisponible jusqu'à nouvel ordre". Y'a bien la version géante 4L, mais je pense ne l'utiliser que rarement celle là...

default/Joker_PDT_33

Partager

12

Re : chope gauloise à anse

Beer Mania?

Ils ont un verre en vente sur le site mais pas de photo, donc faudrait demander quelle version du verre il s'agit...

Partager

13 (modifié par stlouis 10-03-2010 17:21:06)

Re : chope gauloise à anse

**** pas de lien svp ********

mais je dois en avoir une d'occase, no problémo default/wink

Bière amicalement DAVID default/wink

14

Re : chope gauloise à anse

Alors là ça m'intéresse fortement  default/Joker_PDT_45  ! Sachant que je suis sur Paris un ou deux week ends par mois on devrait s'entendre  default/cheers
Peux tu me contacter par MP stp ?

A plus

Partager

15

Re : chope gauloise à anse

je vais chercher dans mes cartons pour voir ce que je peux trouver, mais hélas je croix que je n'ai qu'une seul
chope gauloise a te proposé.
Ressemble t-elle a ça? 
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/gauloise.gif

Si oui post moi un petit PM, avec tes jours dispo sur Paris.
A+ D default/wink

Bière amicalement DAVID default/wink

16

Re : chope gauloise à anse

tu as un PM  default/wink

Bière amicalement DAVID default/wink

17

Re : chope gauloise à anse

Merci David ! Je suis bien content d'avoir retrouvé une chope !  default/Joker_PDT_53

Partager

18 (modifié par stlouis 17-03-2010 19:04:37)

Re : chope gauloise à anse

your welcome si j'en trouves d'autres a des prix intéressent, je te fais signe! A+ D  default/cheers

Bière amicalement DAVID default/wink