Sujet : On va quand-même en parler pour prouver qu'on n'est pas obtus...

Lancement ces jours-ci d’une nouvelle bière, Sélection des Brasseurs, une blonde à 5°.
Plus haut de gamme, elle est à mi-chemin entre la classique Kro (de 15 à 20% moins cher) et la premium 1664.
Depuis quelques semaines, Kronenbourg Sélection des Brasseurs s’est installé simultanément en GMS et dans les cafés-hôtels-restaurants.
Un seul brassin de bière blonde à 5°, plus haut de gamme que la Kronenbourg standard, a été proposé aux hypers et supers, en trois formats.
Tandis que quatre recettes différentes, « fine et florale », « fraîche et fruitée », « harmonieuse et généreuse » et
« savoureuse et onctueuse », vont animer les bars à chaque saison de l’année.

Ils ont peur les gros brasseurs ?

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

2

Re : On va quand-même en parler pour prouver qu'on n'est pas obtus...

Vu la baisse des consommations, ils tentent leur chance.

3 (modifié par Peste Sournoise 19-03-2010 09:01:54)

Et ça marche (avec les promos bien-sûr) : j'ai vu beaucoup de caddies "sélection des brasseurs" en faisant mes courses !
default/Joker_PDT_12

Partager

4

Je pense que je vais aller remplir mon caddie de Black Damnation et de Bracine de printemps pour compenser.

5 (modifié par Peste Sournoise 19-03-2010 19:08:39)

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/kro.jpg

Tu pourrais faire un effort quand-même !

Partager

6

De la pisse d'âne avec un arrière gout amère. default/Joker_PDT_31

Partager

7

Un pro de la pisse d'ane ? default/big_smile  default/big_smile  default/big_smile  default/big_smile  default/big_smile

Je suis le meme sujet sur un forum du vin, decidement ils commencent serieux a nous le gonfler, avec leur produits "terroir" et "authentique".

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

8

Les verres sont très beau ! La bouteille aussi, mais est-ce que c'est suffisant ?

9

je pense que tu connais déjà la réponse...

Partager

10

Comme dirait la pub.... Nous n'avons pas les même valeurs !

Comme je disais, j'aime beaucoup ce verre...

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/black-mes.jpg

11

D'apres ce que j'ai lu , cela elle est prevu sur mon itinéraire!!! default/trinque_gif

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

J'etais a Paris , quand je me promené sur la rue Rivoli quand je vois , UN MAGASIN KRONEMBOURG qui presentait leur nouvelle biere.

Des personnes distribuent des papiers sur le devant du magasins.

Je rentre et je vois du materiel de brassage , on m'explique que ce matos est en fait un labo pour tester de nouvelle biere en petit capacité ( 50l )

On nous montre et explique comment est fait la biere et notament la biere selection des brasseurs.

Je parle avec un commercial et il en sort qu'ils ont bien compris que la biere de degustation c'est " tendance" en se moment et qu'il connaisse une petit baisse de regime avec leur Kro de base.

Une degustation  est offerte et je dois dire que c'est meilleur. Couleur blond doréé presque ambrée , legerement malte avec un gout caramel , legere amertume et une note de banane paracheve le tout.

C'est meilleur que la kro basique , toutefois pour moi ca reste une Kro.

Je note quand meme un effort de leur part.

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

13

Pression ou bouteille? Car j'ai eu l'occasion de gouter la version bouteille et je dois dire que je n'appelle pas ça une bière de dégustation ni même une bière tout court.

Partager

C'etait a la pression ! Attention je n'ai pas dis que c'etait bon , mais j'ai noté une amelioration chez eux.

Pour moi ca reste une Kro.

Je pense que leur image de biere de soif ( comme le mec m'a dit , kro c'est une biere de soif) est trop importante maintenant et ca les suivra.

C'est comme si Heineiken se lancait dans une biere de degustation. Elle aura toujours le nom d'Heineken.

Quand je l'ai degusté , je l'ai prise comme quand je deguste un autre biere , c'est a dire sans apriori. Apres voila malgre le caramel , ya rien c'est "fade".

Partager

15 (modifié par Guinness30 30-04-2010 12:24:44)

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/kro-2.JPG
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/kro-1.JPG

Bon comme vous le voyez j'ai achter un pack de Kronembourg Selections des Brasseurs.

Je reviens sur mon dernier post.

Cette nouvelle gamme chez Kro est bien meilleure. C'est plus travaillé et plsu de gout bien sur. La couleur est blonde tirant sur le ambré , on a une belle mousse legerement cremeuse. Le malté/caramel est bien la , et en fin de bouche le houblon se fait sentir aussi sur la langue.

J'ai fait le test avec des amis que ne boivent pas de bieres , sans leur presisez que c'etait la nouvelle biere de chez Kro , et eux aussi ont noté une amélioration.

En ces journée de post-ete , elle pas tres bien

Voila.

Partager

16

Euh je suis nouveau ici,aussi je pose la quesiton naivement

Vous avait l'air de tous detester les heinekein,kronembourg et 1664 pourquoi ?

La liberter elle a sa statue a new york, c'est la bas quelle est enterrer.

Partager

Parce que, l'alcool n'étant pas bon pour la santé, la modération de la consommation porte en priorité sur ces bières industrielles qui ne présentent pas d'intérêt à la dégustation.

il fait beau

Partager

18

pour rester dans la "grande distribution", les bières d'abbayes genre Leffe ou Grimbergen ou encore Affligem ont assurément un gout et un corps supérieur aux Kronenbourg et autres Heineken.
tu peut y gouter bien plus d'arômes, elles sont plus complexes et comme l'a si bien dit Guernoulle, tant qu'a boire avec modération autant privilégier la qualité gustative.
ceci dit, je ne crache pas sur une Heineken ou 1664 bien fraîche après le boulot ou sur une terrasse l'été

Brassicalement vôtre

Partager

19

Il y a tellement de bières plus riche, plus savoureuse, de meilleure qualité, bref meilleures en tout point, que ce serait dommage de perdre son temps avec ces "bières".

Partager

C'est pas faux , ceci dit comme dit Laurkemen ; je ne crache pas systématiquement sur les bières " industrielles " ... une bonne Jupiler pour la soif quand il fait chaud , ou juste quand on veut boire un truc simple , sans avoir à réfléchir ; c'est bien aussi ... Mais point trop n'en faut ^^

Partager

21

Y a une vingtaine d'annee,la Jupiler on la trouvais facilement en pression par chez moi ,mais aujourd'hui c'est plus Hard .

Partager