Sujet : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

Tout d'abord, merci pour votre forum, je retrouve ici des gens comme moi et mon conjoint, avec une Russel Hobs Pro et ses quelques desagréments même si on en est plus que content... c'est vrai quel plaisir de se servir à la tireuse à domicile !!

Mon problême, depuis quelques semaines déjà est que l'adaptateur jaune (celui avec la tige) pour les futs de 5 litres à perdu une griffe.... alors on se débrouille pour le faire tenir tout de même... mais recemment c'est 2 petits morceaux de plastique du bout de la tige qui ont cassés en perçant un fûts et là c'est moins glop... résultat, il reste environ 2 verres (plus de 10% du fût) de biere au fond de chaque fût.. la solution serait de n'acheter plus que des futs pression ou des fûts de 6 L mais faut tout de même avouer qu'il est plus facile de trouver les fûts de 5 L normaux..;

Alors vous vous doutez de ma question, où puis-je trouver cet adaptateur en rechange ??? pitié faut vraiment nous aider, je ne sais plus où chercher...

Merci par avance,
Cat.  default/cheers

Partager

2

Re : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

repondu en mp

Partager

Re : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

Cool, merci beaucoup !!  default/Manger (10)

Partager

Re : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

bonjour a tous et merci pour votre forum il est vraiment sympa.je possede une wunderbar cooler grand modele avec affichage de la temperature mais j ai cassé le triangle jaune qui vient se clipper sur les de 5 litres.quelqu un connait il un site ou une adresse ou trouver ces pieces detachees ?cela fait des heures que je cherche et rien alors svp aidez moi!!!
merci d avance

Partager

5

Re : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

tu as oublié de passer par la case "bienvenue"... aurélien de belfort...relis les règles stp

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

Re : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

milles excuses ca y est c est fait !!!!!! default/trinque_gif

Partager

Re : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

envoie un mp à musico 59

il fait beau

Partager

8

Re : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

Mdrrr vais devoir facturer les MP bientot !!!

Partager

9

Re : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

Attention, je perçois une redevance  default/Joker_PDT_40

Re : Qui peut me fournir un adaptateur jaune 5L ?

Après avoir passé ma commande... j'en ai pris 2 d'un coup pour plus être embêtée, j'ai réceptionné mes 2 adaptateurs 2 jours plus tard, vraiement super !! Je recommande vivement ce vendeur... default/smile

Partager