Re : Achats ABS Drinks 21/04/2010
Me semble que tu as acheté beaucoup de bières diversen. Elle est bonne au moins ?
+ une mystérieuse bouteille 75cl de chez Alvinne aussi, sans étiquette, mais avec le nom 'Witte Roock' sur la capsule... Quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement?
J'en ai une dans mon garage, mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit.
Héhéhé, elle a intérêt à étre bonne la diversen, a ce prix-la!
En cherchant un peu j'ai trouvé qu'il s'agissait apparemment d'une collaboration avec Urthel, mais pas d'autres précisions...
La witte roock que Davy nous à offert est une bière conçue en collaboration avec Urthel, il me semble qu'il y a une partie de malt fumé et une grande partie de malt de blé.
Pour la Cuvée Freddy c'est quasiment du vin rouge, tannique, boisée, arômes de vin rouges intenses, tu verras Tuche.
Sinon saison de dottignies? c'est ce qui remplace la Hop Flower? ta une photo?
Voila !
Je ne sais pas si ça remplace la Hop Flower Power par contre... C'est plus léger en tout cas (5,5%)
C'est bon!!
Sinon saison de dottignies? c'est ce qui remplace la Hop Flower? ta une photo?
pour être précis, la Hop Flower Power était un brassin unique test avant l'élaboration de la Saison
la saison de dottignies est une nouvelle bière de leur gamme dispo toute l'année. je la préfère à la hop flower trop côté amer. Là y'a aussi un côté floral intéressant.