Sujet : Interrupteur

Bonjour,
Question très con d'un très débutant :
j'ai reçu ma Biermaxx aujourd'hui. Je viens de mettre un fût au frais, j'installe
la bête, je vérifie tous les accessoires, je branche juste pour voir .... et là....
Il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt ???
Car quand j'ai branché...pfff que dalle ! aucun bruit, rien...
ça se met en route tout seul seulement si on met un fût ???
En plus pas de notice en français ! Polonais, portuguais, tchèque, allemand,
espagnol,etc.. mais français nada !  default/sad
Merci de vos lumières !
Bertrand.

Partager

2 (modifié par tinou35 26-04-2010 21:21:00)

Re : Interrupteur

regarde au dos de la machine ou sur le coté sinon tu cherche sur google youtube tu devrai trouver si tu tape biermaxx la bonne soirée

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager

Re : Interrupteur

OK ! je l'ai trouvé derrière, tout en bas....
Désolé j'ai honte !
Sinon j'ai essayé un fût de Ch'ti 5 l pressurisé, sans cartouche de CO2, juste en utilisant la pression du fût.
ça marche, trop bien même je pense car que de la mousse. Visiblement trop de pression !
J'ai donc retiré le fût de la machine pour essayer avec la tirette existant sur le fût, quasiment le même résultat.
Beaucoup beaucoup de mousse. Donc le problème ne vient pas de la machine mais du fût qui doit être un poil trop pressurisé !
Je pense que ça peut marcher nickel mais qu'il ne faut pas percuter la pression du fut dans un premier temps, laisser le "bouchon" sur "zéro", et quand la pression chute, l'ouvrir.
Car quand j'ai coupé l'opercule pour mettre la tige de tirage, gros "pccchittttt" soudain avec un jeyser de mousse et bière !
Obligé de boucher avec le doigt ! Le fût doit donc être pressurisé un minimum d'origine.
Voilà,
Encore désolé pour l'interrupteur, j'étais tellement pressé de la mettre en route que j'ai pas regardé commeil faut !
Bertrand.

Partager

4

Re : Interrupteur

Il faut surtout bien laisser reposer le fût avant de l'ouvrir. Minimum 24h au frigo.

5

Re : Interrupteur

il faut surtout pas de précipitation et bien observer sa machine avant tout  default/wink
bonne biere a toi et a tous aussi    default/Manger (10)

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager