Sujet : ARMA (pro)

Bonsoir,

je suis professionnel dans la distribution de boissons et notamment de bières.

Je ne cherche pas au travers de mon inscription sur ce forum à faire la publicité de ma société, mais plutôt à partager et apprendre  au sein de cette communauté.

J'espère donc passer de bon moments à discuter avec vous tous et  pouvoir me rendre utile si nécessaire.

default/cheers

Partager

Re : ARMA (pro)

Ah oui mais il faut ouvrir une nouvelle discussion et pas se greffer sur une autre

il fait beau

Partager

3

Oups, désolé dans ce cas !

Promis je vais apprendre.

Bonsoir Guernoulle,

Deux petites questions, ma présentation en tant que professionnel est elle correcte? Es tu un modérateur du forum ou dois-je me présenter ailleurs ?

Partager

J'ai séparé taprésentation dans un nouveau sujet.
Il y a trois questions :
- ta présentation en tant que professionnel est nickel, elle permet au "public"  d'apprécier tes commentaires en considération de cette qualité.  Pour plus de clarté tu peux même préciser ton type d'activité et ta région.
- oui je suis modo
- non il n'est pas nécessaire de se présenter ailleurs dans ces conditions. C'est en cas de doute sur la conformité du message que l'on souhaite faire passer qu'il est préférable pour éviter les malentendus de contacter Achtung, bmxfou ou moi par mp.

Pour ouvrir un nouveau sujet, tu as en haut du sommaire de la rubrique du forum un "bouton" "ouvrir un nouveau sujet"

bienvenue sur le forum

il fait beau

Partager

5

Bonjour Arma, ton prénom c'est geddon ?  default/Joker_PDT_47

ah  le boss est en forme...

bienvenue sur le forum!

Brassicalement vôtre

Partager

7

"  Pour plus de clarté tu peux même préciser ton type d'activité et ta région."

Dans ce cas : Je suis revendeur de produits et matériels de bistro pour professionnels et particuliers dans les départements 05 et 04.

Et merci pour votre acueil !

Partager

tiens, j'habite le 04, c'est bien ça

Brassicalement vôtre

Partager

d'ailleurs, tu habite où dans le Sud?

Brassicalement vôtre

Partager

10

J'habite sur GAP

Partager

Bonjour.

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

12 (modifié par laurkemen 11-05-2010 08:58:14)

d'accord, mon beau-frère aussi.
il y a une boutique qui a ouvert récemment où ils vendent des bières belges mais je ne me souvient pas dsu nom.
je leur avais acheté une Rodenbach grand cru.

Brassicalement vôtre

Partager

13 (modifié par laurkemen 11-05-2010 13:35:09)

je n'est plus aucun souvenir du nom du lieu ni son adresse, si ce n'est la carte de visite de couleur jaune et noir (et orange je crois)

Brassicalement vôtre

Partager

Gap c'est pas trop le sud quand meme .

Le sud fini a valence et peut etre avant . default/Joker_PDT_24

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

15

Laukermen, je crois que c'était chez moi pour la rodenback grand cru !

Guinness : Gap se trouve dans les Hautes-Alpes, qui font partie des Alpes du Sud et de la région PACA. C'est le SUUUUUUD ! default/Joker_PDT_24

Non mais !

Partager

16

Peut être nous nous verront cet été, je vais en effet passer mes vacances au lac de Serre-Ponçon.

Partager

Les Alpes de Haute Provence.
Le Hussard sur le toit

il fait beau

Partager

18

Bmxfou a écrit:

Peut être nous nous verront cet été, je vais en effet passer mes vacances au lac de Serre-Ponçon.

C'est fou le nombre de personnes qui viennent passer leur vacances au bord de Serre-Ponçon, en même temps c'est superbe, et il y beaucoup à faire autour !

Partager

19 (modifié par laurkemen 12-05-2010 09:09:44)

c'est possible alors, et je me souvient que c'était dans une très grande rue avec de nombreux arbres, une supérette juste à côté et un bâtiment du type préfecture non loin.
c'était une dame qui était là, je lui avait donné quelques noms de bières belges mais surtout des bières de Bretagne, inexistante dans le PACA.

Brassicalement vôtre

Partager