Sujet : ARMA (pro)

Bonsoir,

je suis professionnel dans la distribution de boissons et notamment de bières.

Je ne cherche pas au travers de mon inscription sur ce forum à faire la publicité de ma société, mais plutôt à partager et apprendre  au sein de cette communauté.

J'espère donc passer de bon moments à discuter avec vous tous et  pouvoir me rendre utile si nécessaire.

default/cheers

Partager

Re : ARMA (pro)

Ah oui mais il faut ouvrir une nouvelle discussion et pas se greffer sur une autre

il fait beau

Partager

3

Oups, désolé dans ce cas !

Promis je vais apprendre.

Bonsoir Guernoulle,

Deux petites questions, ma présentation en tant que professionnel est elle correcte? Es tu un modérateur du forum ou dois-je me présenter ailleurs ?

Partager

J'ai séparé taprésentation dans un nouveau sujet.
Il y a trois questions :
- ta présentation en tant que professionnel est nickel, elle permet au "public"  d'apprécier tes commentaires en considération de cette qualité.  Pour plus de clarté tu peux même préciser ton type d'activité et ta région.
- oui je suis modo
- non il n'est pas nécessaire de se présenter ailleurs dans ces conditions. C'est en cas de doute sur la conformité du message que l'on souhaite faire passer qu'il est préférable pour éviter les malentendus de contacter Achtung, bmxfou ou moi par mp.

Pour ouvrir un nouveau sujet, tu as en haut du sommaire de la rubrique du forum un "bouton" "ouvrir un nouveau sujet"

bienvenue sur le forum

il fait beau

Partager

5

Bonjour Arma, ton prénom c'est geddon ?  default/Joker_PDT_47

ah  le boss est en forme...

bienvenue sur le forum!

Brassicalement vôtre

Partager

7

"  Pour plus de clarté tu peux même préciser ton type d'activité et ta région."

Dans ce cas : Je suis revendeur de produits et matériels de bistro pour professionnels et particuliers dans les départements 05 et 04.

Et merci pour votre acueil !

Partager

tiens, j'habite le 04, c'est bien ça

Brassicalement vôtre

Partager