Sujet : Brewdog AB:02

Encore une nouvelle venue chez Brewdog: la AB:20 une triple dry hopped imperial red ale à 18% limité à 3200 bouteilles disponible de suite.

http://www.brewdog.com/blog-article.php?id=319

Partager

2

Re : Brewdog AB:02

Pourquoi tu postes dans l'estaminet ?

3

Re : Brewdog AB:02

Je sais pas, j'ai vu que le sujet sur la Prototype est ici donc je me suis dis pourquoi pas.

Cela permettra aussi à un membre qui aura une bouteille de faire un vrai sujet de dégustation.

Partager

Re : Brewdog AB:02

encore une fois un produit très tentant mais complétement hors de prix ...    default/Joker_PDT_41

Partager

Re : Brewdog AB:02

Oui puis sortir 15000 produits à la fois ca commence un peu à destabiliser...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

Re : Brewdog AB:02

Surtout si c'est pour faire si peu de bouteilles à chaque fois .... ils commencent à me baver sur les rouleaux les écossais    default/Joker_PDT_24

Partager

7

Re : Brewdog AB:02

Ce sont surtout les frais de ports qui a mes yeux font que ce produit est hors de prix. D'un autre coté si c'est aussi bien noté que la AB:01 ca ne vaut pas le "cout"

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

8

Re : Brewdog AB:02

10 euros la 37,5 c'est cher, mais largement moins hors de prix que la penguin, bismarck, et je ne parle pas d'autres brasseries; et si on la commande par 6, ça revient à 8,5 euros /bouteille
le problème de brewdog, ce sont les frais de port; ça peut se régler en passant de grosses commandes d'un coup, en s'y mettant à plusieurs, mais je n'apprend rien aux acharnés du forum
on peut en effet se demander l'intérêt de sortir une nouvelle série ultra-limitée par semaine: snobisme? test "grandeur nature" avant plus grande distribution?
pour rappel, la penguin était supposée ne sortir qu'à 500 exemplaires dans le monde à son origine...

Partager

9

Re : Brewdog AB:02

On est dans le buzz chez Brewdog. Tout ce que j'ai gouté chez eux m'a déçu. Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.

10

Re : Brewdog AB:02

C'est sûr qu'ils y connaissent un rayon niveau buzz, et que ça peut devenir agaçant à la longue... Par contre dire que ce qu'ils font ne vaut pas le coup je n'irais pas jusque la. J'adore leur Punk IPA, pour moi la meilleure bière à associer avec un bon curry indien épicé. La Paradox Isle of Arran m'avait aussi fait une forte impression, et la 5 AM Saint vaut le détour elle aussi! Maintenant il m'ne reste encore un paquet à goûter (j'ai une caisse avec 12 différentes à la maison), et je dois dire que je n'ai pas craqué pour la TNP ou la Bismarck, pas pu me résoudre à claquer autant pour si peu...

Partager

11

Re : Brewdog AB:02

Tu as une façon très personnelle d'interpréter mes propos...

12

Re : Brewdog AB:02

La AB:03 est disponible, cette fois ci c'est une Imperial Ale qui a murit 2 ans en fut de whiskey avec un ajout de framboises et de fraises. 

Pour ma part, encore du grand n'importe quoi à un tarif astronomique si on inclut les frais de port.

Partager