Sujet : Problème tireuse Russell hobbs 14413-56.

Bonjour,

j'ai une tireuse Russell Hobbs depuis peu et tout fonctionnait bien jusqu'à présent.
J'ai installé (par cette chaleur actuelle) le fût plastique bleu fourni pour mettre autre chose que des fût de bière...
Cela a fonctionné correctement (1 fût complet) mais après le remplissage du second fût, je n'ai plus de débit d'air dans la tireuse et donc plus de pression dans le fût .... et donc plus possible de faire sortir le liquide!

J'ai bien tout regardé (connexions, capteurs...) tout est bien en place mais je ne parviens pas à trouver le pb!
Avez vous déjà eu ce type de pb? est-ce que vous avez une solution ou faut-il effectuer un retour?

d'avance merci pour vos infos.
Tiico

Partager

2

Re : Problème tireuse Russell hobbs 14413-56.

Quel adaptateur utilisez vous ?

Partager

3

Re : Problème tireuse Russell hobbs 14413-56.

bonjour
je ne peux pas aider etant donné que je viens d'avoir la machine et que j'y connais pas grd chose par ctre g un souci avec le manometre, j'ai reussi a mettre le manometre sur la bouteille c02 ms impossible de la relier derriere la machine si vs avez reussi a le fr ce serait sympa de maider

Partager

4

Re : Problème tireuse Russell hobbs 14413-56.

un peu plus de details serai la bienvenu.

Le probleme vient pas du fait que la bouteille dans le cache noir ne tombe pas pile en face avec le connecteur de la machine ?

Il faut dans ce cas retirer le cache noir et ne brancher que la bouteille. Pour soutenir la bouteille, suffit de mettre une cale en dessous.

Partager

5

Re : Problème tireuse Russell hobbs 14413-56.

Bonjour a tous
tiico j'ai le meme probleme que toi machine a peine 8 jrs et deja plus de pression d'air le compresseur ne veut rien savoir je me suis donc rabbatu sur le co2 mais c'est pas une solution
A premiere vue nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là ...
Serais ce le gros defaut de cette tireuse ???
ps:j'ai tiré 3 futs de Leffe  default/Joker_PDT_44

6

Re : Problème tireuse Russell hobbs 14413-56.

probleme deja evoqué plusieurs fois dans le forum avec differentes solutions....mais bon je vais rapeller à ceux qui n' ont pas le courage de lire les differents posts......

- interrupteur du couvercle dans sa bonne position ?
- clapet anti retour dans le bon sens ?
- clapet anti retour fonctionne correctement ?
- pas eu de defaut de clapet anti retour qui amena de la biere dans la pompe à air ?

Apres demontage :

   - Cosses de la pompe à air bien fixés ?

Partager

7

Re : Problème tireuse Russell hobbs 14413-56.

Bonjour.
Cela n'a rien à voir avec vos problème.
J'aimerai acheter une tireuse à bière à mon copain et j'hésite entre deux:
_ la philips perfectdraft HD 3620
_ la Tireuse a biere Russel Hobbs Thermo

laquelle nous poserai moins de problème? si vous ne regardiez pas au prix mais plutot au choix de futs, bruit etc laquelle choisirez vous?

merci de votre réponse  default/big_smile
c'est assez urgent.

Partager

8

Re : Problème tireuse Russell hobbs 14413-56.

bonjour,
moi j'ai un autre soucis, j'ai cette tireuse à bière et j'ai mis un fut sous pression 5l avec l'adaptateur gris/blanc et sa fuit.
j'ai essayé de mettre un joint torique fourni pour les buses ainsi qu'un autre joint plus épais (fourni par 2) et rien à faire.
j'appuie à fond (avec ou sans joint) et sa coule toujours !!!
auriez vous une ptite idée pour résoudre ce problème !!
j'aimerai bien m'en jeter une petite   default/beer2
merci pour votre compassion default/trinque_gif

Partager