Sujet : Biere Allemande

Bonjour ,en fait j'aurais voulu des conseils .
J'ai 2 pote(que je vois pas souvent) qui viennent manger prochainement ,mais l'un des 2 n'est pas un amateur de biere .
Il me semble que celui ci ne jure que par la heineKen  default/Joker_PDT_12

donc je pensai me tourner vers les bieres allemandes, Je pense prendre de la Salvator qui iras tres bien avec le camembert au barbecue .
Mais j'aurais bien pris de la blonde pour mon camarade ,je me rappelle a voir bu de la Bitburger en allemagne.
Avez vous des sugestion ?

Partager

2

Re : Biere Allemande

Je t'aurais bien recommandé de la "Jever". Si ton pote aime la Heineken il sera, à la fois, pas dépaysé car la Jever est une pils et... sans doute ravi de découvrir que les pils ne se réduisent pas toutes à de l'eau ou de la pisse d'âne. En plus elle est parfaite par ces températures. Seul problème, éventuellement...en trouver  default/Joker_PDT_40

Partager

3

Re : Biere Allemande

Mouais ,j'y avais pense en regardant sur le forum ,je sais pas si la cave ou je vais en as .
A voir

Partager

4 (modifié par Maltador 18-07-2010 18:33:59)

Re : Biere Allemande

Je dirais même plus : à boire  default/Joker_PDT_40

Partager

Re : Biere Allemande

sans aller chercher jusqu'à la jever (vraiment pas facile à trouver en france), de la warsteiner ou de la lowenbrau feront l'affaire!  default/wink

Partager

6

Re : Biere Allemande

Merci ,pour vos conseil .
Mes achat sont fait ,pas trouver la fameuse Jever .J'ai pris donc de la pils classique ,de la weissbeer et de la Salvator sur les conseil de mon caviste .J'ai pas les noms en tete je vous diras ca plus tard et mon avis.

Partager