Sujet : de la mousse mais pas beaucoup de bulles ?

Bonjour à tous,

J'ai testé ce WE avec de la famille mes premiers fûts de bière avec ma nouvelle pompe perfectdraft (Philips 3620). J'en suis super content.

Toutefois, je trouve qu'il n'y a pas énormément de bulles dans ma bière bien qu'il y ait de la mousse exactement comme il faut ...
J'ai testé un fût de Leffe et un de Stella

Alors je ne sais plus, il faudrait que j'aille en tester une "vraie" dans un pub pour comparer les bulles ...

D'ici là, suis je le seul à avoir cet avis sur cette tireuse ? Aurais-je une défaillance avec cette pompe ? Mal mis les fûts ? (deux fois de suite ?) Ou est ce normal et je me pose des questions inutiles ??

Merci à qui pourra m'aider et me donner un avis !  default/icon_beer01

Partager

2

Re : de la mousse mais pas beaucoup de bulles ?

La bière pression présente rarement une carbonnation importante.

3

Re : de la mousse mais pas beaucoup de bulles ?

fait l' experience du bar, tu verra que une stella au bar et chez toi sera pareil ! Voir meme, j' ai trouvé qu' il y avait beaucoup plus d ebulles chez moi que au bar , si si c' est vrai !

Partager

4

Re : de la mousse mais pas beaucoup de bulles ?

merci, voilà qui me rassure
Me voilà donc avec une mission aller dans un pub pour tester une bière de même marque
default/Manger (12)

Partager

5

Re : de la mousse mais pas beaucoup de bulles ?

Bonne degustation !

Partager

Re : de la mousse mais pas beaucoup de bulles ?

Bonsoir,
Je rencontre le même problème !! Je suis même allé boire un verre dans un bistrop, et ouf !!! C'était pareil ! Mais je suis quand même assez étonné qu'il y est pas un tout petit peu plus de bulles... Cela dit elle reste bonne default/wink

Partager