Sujet : vraiment amateur

bon je suis une tite amateur du bibron mais vraiment amateur :Joker_PDT_11: ma first biére c t a un concert la deuxieme dans un bar puis le rest concert bar soirée et bon voila koi et euh bah euh sa revient a cher!! en allant au lyçée a midi en sorten et le soir dans ma chambre (si moman le c jme fai kické les fesse) :Joker_PDT_11: et euh voila zm mais pas kan sa me rend violente ou trop sympatik le mess ki sert a rien default/Joker_PDT_42 default/beersign again and again beer and zik and friends default/beer2

Partager

2

Re : vraiment amateur

Tien du gorille.... default/Joker_PDT_40

Bienvenue sur le forum ! :Joker_PDT_27:

Sinon, euh, ben va falloir que je loue un décodeur, j'ai pas tout compris default/Joker_PDT_52

Re : vraiment amateur

c rien acht, c'est une copine de Musky00 surement !!!!

4

Re : vraiment amateur

atchoum !! tu a pas pris le decodeur canal gorille !!???

par contre c'est vrai que l'on peut comprendre le langage !! sms !!

mais le langage des amateurs de biere ou de verre et plus simple ! il ne ressemble pas a celui d'un lendemain de cuite !!

il se resume a ce qu'on aime dans un langage simple !! faute d'orthographe que l'on peut tous faire !! normale !!

enfin c'est mon avis !! et je me le reserve et n'engage que moi !!

sur ca !! bienvenu !! et amuse toi parmis nous !! c'est le but !!

ET VIVE LA BIERE DE "printemps" anciennement la biere de MArs !! je me regaleeeeeeeeeeeeee

PS : j'en suis a 700 ! tu comprendras !!! mon ami ! et c'est pas finie !! mdr

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

Re : vraiment amateur

sebastienserre a écrit:

c rien acht, c'est une copine de Musky00 surement !!!!

Je rêve, obligée de m'inscrire pour me défendre :Joker_PDT_22:

Out of the universe, a strange love is born

6

Re : vraiment amateur