Sujet : vraiment amateur

bon je suis une tite amateur du bibron mais vraiment amateur :Joker_PDT_11: ma first biére c t a un concert la deuxieme dans un bar puis le rest concert bar soirée et bon voila koi et euh bah euh sa revient a cher!! en allant au lyçée a midi en sorten et le soir dans ma chambre (si moman le c jme fai kické les fesse) :Joker_PDT_11: et euh voila zm mais pas kan sa me rend violente ou trop sympatik le mess ki sert a rien default/Joker_PDT_42 default/beersign again and again beer and zik and friends default/beer2

Partager

2

Re : vraiment amateur

Tien du gorille.... default/Joker_PDT_40

Bienvenue sur le forum ! :Joker_PDT_27:

Sinon, euh, ben va falloir que je loue un décodeur, j'ai pas tout compris default/Joker_PDT_52

Re : vraiment amateur

c rien acht, c'est une copine de Musky00 surement !!!!

4

Re : vraiment amateur

atchoum !! tu a pas pris le decodeur canal gorille !!???

par contre c'est vrai que l'on peut comprendre le langage !! sms !!

mais le langage des amateurs de biere ou de verre et plus simple ! il ne ressemble pas a celui d'un lendemain de cuite !!

il se resume a ce qu'on aime dans un langage simple !! faute d'orthographe que l'on peut tous faire !! normale !!

enfin c'est mon avis !! et je me le reserve et n'engage que moi !!

sur ca !! bienvenu !! et amuse toi parmis nous !! c'est le but !!

ET VIVE LA BIERE DE "printemps" anciennement la biere de MArs !! je me regaleeeeeeeeeeeeee

PS : j'en suis a 700 ! tu comprendras !!! mon ami ! et c'est pas finie !! mdr

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

Re : vraiment amateur

sebastienserre a écrit:

c rien acht, c'est une copine de Musky00 surement !!!!

Je rêve, obligée de m'inscrire pour me défendre :Joker_PDT_22:

Out of the universe, a strange love is born

6

Re : vraiment amateur

Tu vas te mettre à boire de la bière ??? default/Joker_PDT_47

Re : vraiment amateur

ba justemen vous allez voir que je fais d'enorme faulte d'orthographe et que je préfére le language abrégé pour que sa ne se remarque pas trop desoler pour ceux a qui sa a poser problem... :Joker_PDT_02: default/Joker_PDT_33 ah oui a qui il faut demander comment faire les q sek par ce que le premier me reste au ventre et c'est galere pour la suite??

Partager

8

Re : vraiment amateur

euh, désolé mais j'ai rien compris à ton message. On est sur un forum, pas sur un chat ou sms, donc tu peux faire un effort. default/Joker_PDT_52

Re : vraiment amateur

par ce que se que j'ai ecrit étais selon toi abrégé! si tu crois que oui c'est qu'il y a un probleme entre nos definitions du language sms

Partager

10

Re : vraiment amateur

RangoGirlBeer a écrit:

comment faire les q sek

RangoGirlBeer a écrit:

le mess ki sert a rien Joker_PDT_42 beersign again and again beer and zik and friends beer2

Désolé, mais ça pour moi, c'est pas du français.

Re : vraiment amateur

le premier je me suis excuser que je sache mais le 2eme c'est que je sais pas comment on écrit  q sek en "bon français" je l'ai dis que j'ai des problemes au niveau de l'orthographe

Partager

12

Re : vraiment amateur

cul sec ? :Joker_PDT_07:

par contre mess ki, j'ai pas encore compris. default/Joker_PDT_49

Re : vraiment amateur

message qui


encore desoler

Partager

14

Re : vraiment amateur

merci default/beersign

15

Re : vraiment amateur

Il vaut mieux essayer d'écrire clairement, de façon que tout le monde puisse comprendre......... pas grave les fautes default/trinque_gif

16

Re : vraiment amateur

10 messages pour deux mots! on' a pas fini! lol

WELCOME ANY WAY YOUNGBLOOD!

Bière amicalement DAVID default/wink

Re : vraiment amateur

sa ne me derange pas d'avoir autan de message pour moi!!
mais je ne sais toujours pas comment faire pour mes CUL SEC! ou a qui demander...

Partager

18

Re : vraiment amateur

Euh... Je comprend pas la question, désolé.

Re : vraiment amateur

cul sec ... ri-di-cul-le ... une biere ca se savoure ...
ce sont des fhjeghdjghdjgdjbvjw%DIODIVJ ceux qui font cul sec ..

cette remarque est valable pour tous les alcools d'ailleurs .... sauf peut etre la tequila Paf ... c sont but !

mieux vaut tenir la distance et en boire 10 default/beer2 que 2 cul sec !!

20

Re : vraiment amateur

achtungbaby a écrit:

Tu vas te mettre à boire de la bière ??? default/Joker_PDT_47

Ben non, je crois pas :Joker_PDT_28:

Par contre, va falloir que j'apprenne les fautes d'orthographe si je veux rentrer un peu dans le moule :smile:

Out of the universe, a strange love is born

Re : vraiment amateur

sebastienserre a écrit:

cul sec ... ri-di-cul-le ... une biere ca se savoure ...
ce sont des fhjeghdjghdjgdjbvjw%DIODIVJ ceux qui font cul sec ..

cette remarque est valable pour tous les alcools d'ailleurs .... sauf peut etre la tequila Paf ... c sont but !

mieux vaut tenir la distance et en boire 10 default/beer2 que 2 cul sec !!

Hummmm quel bonne parole default/wink ....12 la soirées dernières, mais je pense que notre petite dame n'a point compris le principe de ce forum....
Ici on parle de bière....pas de pisse qui bourre le Week end....

Desolé de parler comme sa mais j'espere que tu comprendras...et le language abrégé cest la mort assuré

http://naturapulse.com

22

Re : vraiment amateur

Wouah, impressionnant la barière des langues... Je pensais pas que dans votre pays contant qu'une langue officielle le dialogue était encore plus difficile que nous avec les Suisses allemand, les suisses italiens et les romanches... Je suis scié et franchement viellit, ce language sms m'es deja incomprehensible a mon jeume age.


Pour un conseil, secoue bien ta bière comme ca, ca enlève le CO2, puis tu la coupe a l'eau et elle descend plus facilement. Pendant que tu y est tu la bois chaude pour en boire plus sans te refroidir. default/Joker_PDT_33
Ou au pire boit de la bière sans alcool ca passe vraiment....:Joker_PDT_43:


Ps: Désolé pour ce message inutile qui ne fait pas arranger les choses. Il fallais que je dise quelque chose.

Partager

23

Re : vraiment amateur

pas si inutile que ca !!!

il m'a fait sourir !! au faite je te contacte par mail cette semaine !! burn86 !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)