26

Re : De Molen - Festival 2010

Collector cette photo!!! Je vais m'en faire un T-Shirt pour les prochains festivals  default/Joker_PDT_47

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

27

Colle hector  default/Joker_PDT_01  default/Joker_PDT_45

28

Dommage que je ne sache mettre encore de nom(ou pseudo ) sur vos têtes car ce fut un agréablement passé ce vendredi a De molen
Ambiance champêtre et bonne enfant...Rencontrer des gens fort sympathiques et passionnés.

Votre dégustation Ressemble beaucoup a la notre avec un peu plus d'accent sur les Ipa(double triple) celle Mikkeler en fut est royale.....et tout les OAK bier & barley wine.....Sans oublier De struisse.. j'ai d'ailleurs une belle photo... et les Lambics Italiens

Un bon festival a renouveller très certainement et a surveiller de très pres.

Mes dates sont prises pour le 3 et 4 mars a Chez Alvinne.....Shut!!!!!!!!!! default/trinque_gif

Funlovin
We have all the time in the world(Louis Amstrong).

Partager

29

On se retrouve la bas donc  default/Joker_PDT_43 . Sinon pour le lambic revelation cat, c'est une base de chez Girardin non?

Partager

30

Il semblerait que l'un des lambics est toujours produit au sud de Bruxelles

Funlovin

Partager

funlovin a écrit:

Dommage que je ne sache mettre encore de nom(ou pseudo ) sur vos têtes car ce fut un agréablement passé ce vendredi a De molen
Ambiance champêtre et bonne enfant...Rencontrer des gens fort sympathiques et passionnés.

T'y étais ? c'est dommage ; je ne savais pas ... sinon sur la première photo c'est moi entre Mikkel et Urbain ( de De Struise ) et sur la deuxième ; c'est Shyne , entre les deux même zouaves ... des grands noms de la bière ... et deux grands passionnés ^^

Partager

32

Des motives pour l'édition 2011? J'y vais ce Vendredi a-t-on une chance de croiser certains d'entre-vous?

Si la brasserie Dupont n'existait pas, faudrait l'inventer!

Partager

33

Je ne voulais pas y aller car apparemment la brasserie Närke n'était pas annoncée il y a peu, et finalement ils y sont mais c'est trop tard pour moi.

Sinon belle liste mais pas énormément de nouveauté chez mikkeller, de struise il y aura la BD 6  default/Joker_PDT_12 , de molen des oak aged et ipa dont une fresh ipa  default/Joker_PDT_01 , emelisse bof, Thornbridge on connait, nogne amager pareil, et d'autres qui me sont inconnus.

Dommage  default/Joker_PDT_49

Partager

34

Dommage en effet, il faisait pourtant beau ce week end default/Joker_PDT_50

Funlovin

Partager

35

Oui, et en plus il y a Kernel!!!  default/Joker_PDT_42

Partager

36

j'étais ce week end à Londres, et effectivement les Kernel sont très intéressantes

Partager

37

Je sais quoi ramener du shop de ce fait en plus des närke du moins j'espère!

Partager

38

C'est quand ?

39

C'est hier et aujour'hui!
Pas mal; j'ai pu y goûter la triple black, l'impression de boire un whisky, on sent bien l'influence de la Black Mess.

Partager

40

Miam

J'arrive !

il fait beau

Partager

42

trop tard  default/Joker_PDT_24