Re : De Molen - Festival 2010
Collector cette photo!!! Je vais m'en faire un T-Shirt pour les prochains festivals
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Festivités, salons, animations → De Molen - Festival 2010
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Collector cette photo!!! Je vais m'en faire un T-Shirt pour les prochains festivals
Dommage que je ne sache mettre encore de nom(ou pseudo ) sur vos têtes car ce fut un agréablement passé ce vendredi a De molen
Ambiance champêtre et bonne enfant...Rencontrer des gens fort sympathiques et passionnés.
Votre dégustation Ressemble beaucoup a la notre avec un peu plus d'accent sur les Ipa(double triple) celle Mikkeler en fut est royale.....et tout les OAK bier & barley wine.....Sans oublier De struisse.. j'ai d'ailleurs une belle photo... et les Lambics Italiens
Un bon festival a renouveller très certainement et a surveiller de très pres.
Mes dates sont prises pour le 3 et 4 mars a Chez Alvinne.....Shut!!!!!!!!!!
On se retrouve la bas donc . Sinon pour le lambic revelation cat, c'est une base de chez Girardin non?
Il semblerait que l'un des lambics est toujours produit au sud de Bruxelles
Dommage que je ne sache mettre encore de nom(ou pseudo ) sur vos têtes car ce fut un agréablement passé ce vendredi a De molen
Ambiance champêtre et bonne enfant...Rencontrer des gens fort sympathiques et passionnés.
T'y étais ? c'est dommage ; je ne savais pas ... sinon sur la première photo c'est moi entre Mikkel et Urbain ( de De Struise ) et sur la deuxième ; c'est Shyne , entre les deux même zouaves ... des grands noms de la bière ... et deux grands passionnés ^^
Des motives pour l'édition 2011? J'y vais ce Vendredi a-t-on une chance de croiser certains d'entre-vous?
Je ne voulais pas y aller car apparemment la brasserie Närke n'était pas annoncée il y a peu, et finalement ils y sont mais c'est trop tard pour moi.
Sinon belle liste mais pas énormément de nouveauté chez mikkeller, de struise il y aura la BD 6 , de molen des oak aged et ipa dont une fresh ipa , emelisse bof, Thornbridge on connait, nogne amager pareil, et d'autres qui me sont inconnus.
Dommage
Dommage en effet, il faisait pourtant beau ce week end
j'étais ce week end à Londres, et effectivement les Kernel sont très intéressantes
Je sais quoi ramener du shop de ce fait en plus des närke du moins j'espère!
C'est hier et aujour'hui!
Pas mal; j'ai pu y goûter la triple black, l'impression de boire un whisky, on sent bien l'influence de la Black Mess.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Festivités, salons, animations → De Molen - Festival 2010