Sujet : recherche pièce pour mp66

bonjour,

depuis 3 ans ma MP66 a fait de moi un buveur de bière heureux. malheureusement, il y a quelques jour, en branchant un nouveau fût, ma maladresse a fait que ce dernier est tombé, et j'ai cassé la tête de distributeur (ce qui est fixé sur l'axe de perçage, référence MP031).
ni une ni deux, je tente d'appeler le SAV de minéa, de nombreuses fois, et malgré la facturation des appels, pas de réponse.

en fait, c'est sur ce forum que j'ai appris que Minéa n'existait plus, donc plus de possibilité d'avoir des pièces détachées neuves... mais au cas ou, ils laissent le site internet avec le numéro du SAV histoire de faire payer les 34 centimes d'euros la minute...bref, une arnaque de plus.

voila pour la petite histoire. ma question: y aurait-il quelqu'un, sur ce forum, qui aurait possédé une telle machine, et qui vendrai la pièce que je recherche?

sinon, à votre avis, y a t-il une autre machine qui utilise le même genre de procédé (axe de perçage, tête de distribution), et qui serai adaptable?

Partager

2

Re : recherche pièce pour mp66

je suis preneur aussi de l'information pour ma climaselect db65 je n'ai que l'adaptateur HK

Partager