Re : plaque tole
je rajouterai plus tard une nouvelle enseigne en plus !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
et depuis 2 matin !! et de 2 enseigne de plus !! et ca m'en fait 5 !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
prochainement les photos !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
4 21-03-2006 06:32:02 (modifié par mustang 21-03-2006 06:32:34)
et d'une enseigne de plus ! elle est recto verso et fonctionne parfaitement !!
version allumé (prochainement)
elle seront aussi a vendre prochainement !
ne pas faire d'offre maintenant !! je prefere le dire
!!
Faut que j'ouvre une boutique de e-commerce ?
ca va pas tarder au train ou ca va !! je vais acheter environs 2 enseigne par mois !! mais un temps revente !!
10 22-03-2006 23:48:12 (modifié par mustang 22-03-2006 23:52:01)
pour les amateurs de détails !
toute les revisions ont ete faite * origine suisse
le petit fil blanc est pour l'allumé de maniere mural !!! car elle peut etre posé sur un bar ou une table ou accroché au mur !!! l'attache est prevue
et eclaire largement un salon ou une salle a manger !!! la preuve prochainement !! mais celle la je me la reserve !! dans 1 mois d'autres pieces arrivent !!!!!!
celle la est accrocher au salon trop jolie !!
en plus dans mes verres je tire enfin la derniere ligne droite !! les bocks en gres !!