Sujet : Bière du jour

Je ne sait pas si il y a déja un topic existant. Mais il serait interressant de savoir quelle est la bière ou les bières que vous avez bu dans la journée.


A midi j' ai bu une petite Chimay bleue.  default/Manger (12)
Et en ce moment une délicieuse Carolus classique. default/Manger (12)  default/angel

Dieu a créé l' homme, l' homme a créé la Gulden Draak.

Partager

2

Re : Bière du jour

La dernière fois qu'on a ouvert ce type de sujet, on a été obligé de le fermé pour cause de dérive de certains membres. ça a tendance à tourner à se "taper" un score de consommation excessive d'alcool.

3

Re : Bière du jour

je pense que ça risque de vite tourner à ce que certains se racontent leurs cuites de la veille

et de 1 c'est totalement inintéressant; et de 2 ça risque d eposer des problèmes au site pour incitation à l'alcoolisme

sinon, j'ai bu une XI.I en sortant du boulot, et je vais m'en tenir là pour un soir de semaine

Partager

4

Re : Bière du jour

Totalement d'accord, l'ancien post "qu'est que vous buvez" à fini en concours de celui " qui a la plus grosse" donc totalement inutile.

Partager

Re : Bière du jour

c'est dommage.
si ça pouvait seulement s'en tenir à: qu'elle bière de dégustation avez-vous bu ça serait mieux

Brassicalement vôtre

Partager

6

Re : Bière du jour

Le principe, c'est de parler des bières qu'on a bu dans le sujet qui concerne la dite bière.

Re : Bière du jour

c'est pas faux default/Joker_PDT_24

Brassicalement vôtre

Partager

Re : Bière du jour

Bien evidemment il ne sagi pas de raconter ces nuits de beuverie, ou de qui ingurgite le plus de pinte ou de demi. Les gens de ce forum sont des amateurs de bières de qualité et pas de vulgaire soiffard. Pas vrai?

Dieu a créé l' homme, l' homme a créé la Gulden Draak.

Partager

9

Re : Bière du jour

On a des surprises parfois... Par ailleurs, l'expérience précédente avait eu pour dommage collatéral que plus personne ne postait sur les sujets concernant la bière, mais se contentait de poster sur ce mono sujet.

Franchement, ça n'a pas grand intérêt.

10

Re : Bière du jour

En ce moment je goute une Flying Dog Double Dog. Je ferais dès que possible un commentaire même si j'ai l'impression que cette IIPA commence a être un peu passé...

J'espère en retrouver une fraiche pour voir tout son potentiel!!!  default/Joker_PDT_43

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

11

Re : Bière du jour

ce soir une punk ipa en sortant du taf, puis un orval (embouteillé 5/5/2010) en revenant du sport
2 bières pour lesquelles il y a déjà des sujets

c'est vrai que ce sujet est un peu chiant, je vais arrêter de poster ici

Partager