26

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

Toujours pas lol

Partager

27

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

Pour ma part j'aime bien la Kerzu de la brasserie An Alarc'h (Huelgoat en Bretagne)

Partager

28

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

là c'est breton ça passe dans ce post ? je ne crois pas lol....c'est mon stout préféré ! je ne bois plus que lui

Partager

29

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

Hors sujet : Mon père jouant de la cornemuse et du biniou (origine bretonne), du côté musical je n'ai jamais vu trop de différence entre un groupe outre manche et celui de la région bretonne, la culture celte est la même !

D'ailleurs le brasseurs, avec brasse à l'anglaise avec uniquement un monopalier puis mash out et rincage en même temps.
Enfin personnellement une réelle découverte de l'année 2012 !

Partager

30

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

HS : on risque d'avoir un long débat sur la fameuse "culture celtique... on va s'arrêter là !

Desperately seeking beers from Hobsons brewery.

31

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

Zigoune a écrit:

Oui, la Fleurac est super bien foutue. Mais ce n'est pas une bière anglaise... lol

Ouep, c'est sûr, mais en stout anglaise, la seule qui m'a marqué c'est la Double Chocolate et la Stout normale de Young's.

Je dois étoffer ma culture britannique !

Mes bières préférées ? Femme Fetelle Britt (Evil Twin), Scheider Weisse Tap 5, Goths & Vandals BA (De Molen & Närke), Lou Pepe Kriek (2008), Emelisse Imperial Russian Stout, Buxton Black IPA

Partager

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

Perso j'adore la Black de Mikkeller. La Tokyo* aussi.
Sinon : Black Albert, Emelisse Russian et Nogne Imperial valent bien le coup également !
Bon, que du lourd pour le coup...

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/2-2engl.gif[/img]

Partager

33

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

Ce topic est génial, personne ne propose de stout grands-bretons default/tongue

Partager

34

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

parce qu'ils se sont fait manger par les autres pays...et que la production GB reste confidentielle

Partager

Re : Quelles sont pour vous les stout incontournables ?

Porterhouse à Londres en brasse de très bonnes.
La Oyster stout notamment, et la Plain Porter (qu'ils classe comme un stout) qui déchire !

Let it beer

Partager