Re : Etait Val Dieu - Hostieux troller.
Coco-Troller, écrire en majuscule c'est considéré comme hurler sur un forum.
Forum bière - discutez sur vos bières préférées et détendez-vous dans son estaminet en discutant de tout et de rien.
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bière → Vos avis - A propos du site → Etait Val Dieu - Hostieux troller.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Coco-Troller, écrire en majuscule c'est considéré comme hurler sur un forum.
Je crois que Grenoulle me fait hurler!
La photo que j'ai mis viens d'un site avec la recette mot pour mot , donc illustration et commentaire adapter à la Val Dieu
http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.23648.htm
Les carbonnades à la Val Dieu blonde et sirop de Liège par exemple c'est des carbonnade flamande à la Liégeoise , puis le lapin aux pruneaux sans Val Dieu et sans sirop , ou sans pruneau...
Finalement , on est d'accord , Val Dieu (Liégeoise) et sirop de Liège = recette Liégeoise (à la Val Dieu , puisque c'est le sujet)
tu parles de lapin aux pruneaux et après tu balances une photo
comment je peux savoir que tu sors la photo d'un site où on donne la recette de la peste mot mot ?
Avec des mots justement on peut s'expliquer
la peste mot mot ?
???
Je pense qu'il manque le mot "pour". La recette de la peste mot pour mot.
mode comportemental de conflit direct et personnalisé. Stigmatisation. Alors que dans ce message j'exprimais sans animosité le pourquoi du malentendu sur le lapin aux pruneaux.
En logique de pourrissement ttrollesque je devrais monter d'un cran dans l'escalade.
Avec des mots on peut s'expliquer.
???
Avec des photos ou des points d'interrogation la communication est plus difficile. Toute la "communication" de Hostieux est ramenée à ce qu'il a dans sa tête à lui, ce qui est difficile à concilier avec un esprit de partage.
Sous entendu "in petto" encore avec la signature Hostieux du moment : "Toutes les bières se veut un forum chaleureux et convivial". Ce qui ressemble dans ce contexte à une insinuation du genre "moi je communique et Guernoulle me harcèle".
Tu me fatigues Hostieux, tu as toujours des leçons à donner, mais tu te blindes dans tes certitudes.
et puis , enfin je peux me tromper ; mais qu'est ce que ça peut faire que ce soit une recette liégeoise ou d'ailleurs .... du moment que c'est bon ...
Mais bon moi je dis ça , je dis rien
Mais virez-le...
Pourquoi vouloir virez guernoulle, bon d'accord il est parfois négatif, mais il aide à clarifier les choses aussi parfois, je crois qu'il ne le fait pas exprès
Je parlais de toi...
Pour virer Hostieux tapez 1 ou le sauver tapez 2
Hostieux pour ma part tu m'énerves également, tu détournes tout à ta personne.
Ici en effet le sujet en question est le lapin à la val-dieu.
Pour toi c'est le lapin à la liégeoise, je viens de regarder la recette et il n'y a pas d'ajout de bière dans la recette en question, donc on ne peut dire qu'il s'agit de "lapin a la liégeoise"
Enfin bref tout ça pour prouver que tu pourris encore un poste ( un parmi tant d'autre)
dorénavant toutes interventions de ta part qui n'aura aucun rapport avec le sujet initial sera sanctionnée.
Tu es prévenu.
Non c'est le lapin à la Val Dieu blonde (le sujet)
Ah bon, c'est lui qui est négatif il me semble, mais bon, c'est un ancien et modérateur, donc tu est du coté du plus fort.
Hep !
J'avais pas fait gaffe à "modérateur fachot" dans la signature de Hostieux.
Je peux affirmer que Guernoulle est Modérateur mais pas Facho.
Et pis d'abord c'est quoi une "bonne âme" ?
Une grenouille de bénitier ?
mince, j'ai loupé le lynchage?
C'était pas un lynchage, c'est de l'auto mutilation.
mais il est banni ou vous êtes encore cléments?
un ouebmasteur clément?
t'as du te tromper de forum...
Disons que vu son comportement depuis son arrivée, et vu le nombre de fois où on lui a demandé de changer de comportement... Et vu l'insistance de certains membre à demander son expulsion. Je me suis exécuté.
D'ailleurs il n'y a pas de webmaster qui s'appelle clément ici.
que veut-tu, je suis naïf
ensuite "ducky" allias docteur Mallard(NCIS) c'est occupé de l'autopsie?
J'avais pas fait gaffe à "modérateur fachot" dans la signature de Hostieux.
Moi non plus, sinon c'était pas que 3 jours de bannissement.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bière → Vos avis - A propos du site → Etait Val Dieu - Hostieux troller.