Sujet : New Holland - Dragon's Milk

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/dragon-s-milk.JPG

Bière noire avec une mousse de couleur cappuccino

alcool : 9%

Un nez noix de coco, vanille, caramel, copeaux de bois

Une bouche noix de coco, boisé, alcool, caramel, vanille, grasse et crémeuse

J'avais adoré cette bière au mondial de Strasbourg. Toujours aussi bonne une fois dégustée à la maison.  default/Joker_PDT_43

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

2

Re : New Holland - Dragon's Milk

Le logo de la brasserie sur le goulot me fait penser à la Founders c'est normal?

Partager

3

Re : New Holland - Dragon's Milk

Ta remarque est très vrai!!! Mais les 2 brasseries n'ont rien a voir l'une avec l'autre (corrigez moi si je dis des bêtises)

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager

4

Re : New Holland - Dragon's Milk

A l'instar de la Maui/Stone Coconut Porter, elle me fait vraiment envie celle-là. default/Manger (12)

Partager

5

Re : New Holland - Dragon's Milk

shyne a écrit:

Ta remarque est très vrai!!! Mais les 2 brasseries n'ont rien a voir l'une avec l'autre (corrigez moi si je dis des bêtises)

Elles se trouvent dans l'état du Michigan (décidément un état qui abrite de bien belles brasseries si l'on rajoute "Bells" à la liste) mais je crois que la comparaison s'arrête là.

J'ai vu des "Dragon Milk" à 10 % d'alcool, sur le net. Ton test stipulant 9% : c'est un brassin de quelle année que tu as gouté ?

Partager

6

Re : New Holland - Dragon's Milk

C'est une bouteille achetée au dernier mondial de Strasbourg... J'ose esperer qu'elle était de 2010

"Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo

Partager